Chapitre 5

873 52 168
                                    

POV Chelsea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Chelsea

Chelsea était rentré du Gala penseuse, elle qui n'aimait pas être en présence d'un garçon se surprend à regretter de ne pas être resté plus longtemps à ses côtés. Elle a trouvé Kylian très beau ce soir dans ce costume bleu marine. Elle secoue la tête, il faut définitivement qu'elle arrête de penser à lui. Elle décide de prendre une douche rapidement, se lave les dents, met sa crème de nuit et pars se coucher l'esprit troublé.

Le lendemain, voilà plus d'une heure que Chelsea retourne sa chambre, elle ne trouve pas sa médaille. Elle ne se rappelle plus où l'avoir posé. Elle décide de se diriger vers la salle où a eu lieu de la Gala. Elle ne peut pas avoir perdu sa médaille, elle essaie plus que tout de se remémorer la soirée mais sans fin, la salle est son dernier espoir. Plusieurs minutes plus tard, la voilà qui cherche sa médaille dans la salle, elle regarde dans tous les coins et plus elle cherche, plus elle se désespère de la retrouver un jour.

« Vous cherchez quelque chose Mademoiselle ? » demande le gérant de la salle

« Excusez-moi, j'ai perdu une médaille, celle qui était aux enchères hier mais elle n'a pas l'air d'être ici » dit-elle avec un visage inquiet

« Nous avons tout nettoyé, hormis quelques vêtements, nous n'avons trouvé aucune médaille, je suis désolé »

Elle sort de la salle, elle ne comprend pas de quelle façon elle a pu égarer sa médaille, elle se remémore à nouveau en détail la soirée, quelques secondes plus tard, la voila qui colle sa main sur son front, la sueur commence à prendre place sur son visage, elle ne se sent pas bien du tout, elle a la sensation qu'elle va faire un malaise. Non elle n'a pas mal, elle ne souffre pas, mais pire que ça à ses yeux, elle sait où est sa médaille et espère sincèrement que Kylian n'a pas fouillé ses poches. Elle envoie un message à sa sœur pour lui demander si Kylian est avec elle.

Quelques minutes plus tard, Héléna lui répond que Kylian n'a pas entrainement aujourd'hui, Chelsea souffle, elle a rarement paniqué dans sa vie, mais en ce moment même, elle se sent peu fière d'avoir caché son identité auprès de Kylian, s'il découvre cette médaille, il va vouloir savoir pourquoi la médaille enchérie par Marquinhos se trouve dans sa poche. Elle ne pourra pas lui mentir davantage, sur internet il pourrait facilement trouver des infos à son sujet et la situation serait bien pire aux yeux de Chelsea. Elle envoie à nouveau un message à sa sœur en lui demandant l'adresse de Kylian. Le seul moyen de connaître la suite de cette histoire, c'est d'affronter le problème.

Sa sœur lui a donc envoyé l'adresse de Kylian en ne posant aucune question, Chelsea monte en voiture et tape l'adresse de Kylian dans le GPS. Elle se rend très vite compte qu'il est pratiquement voisin d'Héléna. Plus le GPS se rapproche du domicile, plus Chelsea se sent vraiment pas bien. Une fois arrivée dans la rue de Kylian, elle trouve facilement une place, elle se gare. Elle se dirige vers l'immeuble, tape le code d'entrée qu'Héléna lui a donné et monte jusqu'au dernier étage. La voilà devant la porte de Kylian, elle souffle un coup, et sonne chez lui.

KYLIAN MBAPPÉ  || Le prix de la gloire ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant