Chapitre 3

1K 64 53
                                    

POV Chelsea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Chelsea

Chelsea est au bord du trottoir, les yeux plongés sur son téléphone, dans l'attente de son taxi. Elle est sur le point d'écrire un message d'excuses à son amie Simone, quand elle est interrompue par une voix qu'elle reconnaît très vite désormais.

« Je te raccompagne et ce n'est pas négociable»

Elle lève rapidement les yeux vers la personne en question et constate qu'il s'agit bien du métis.

« C'est gentil, mais mon taxi va arriver d'une minute à l'autre » dit-elle

Elle espère que cette réponse va lui faire changer d'avis et qu'il va remonter sa vitre passagère sans poser de questions ainsi que partir rapidement. Quelques secondes plus tard, il est toujours présent et n'a pas bougé d'un millimètre. Elle replonge à nouveau ses yeux sur son téléphone quand il rajoute

« Je sais une chose, c'est que ta sœur préfèrerait que tu sois dans ma voiture avec quelqu'un envers qui elle a confiance, que de savoir que tu es là, seule, à attendre ton taxi qui n'a pas l'air de pointer le bout de son nez. Donc encore une fois, tu montes dans ma voiture et je te ramène chez toi » ordonne-t-il d'un ton sec

Chelsea sent la colère qui se gagne en elle, elle n'est pas une fille qui aime qu'on lui donne des ordres. Cependant elle est de nature très calme, donc elle choisit de ne rien dire, réfléchir quelques secondes et la voilà qui s'avance vers sa portière. Elle ne peut s'empêcher de penser que le métis possède une très belle voiture. Elle monte rapidement dans la voiture, s'attache et baisse à nouveau les yeux sur son téléphone qui lui est toujours ouvert sur ses messages échangés avec Simone. Elle ferme la page et le verrouille. Elle sent que le métis la regarde du coin de l'œil et elle n'apprécie pas, ce garçon la met très mal à l'aise.

« On n'a pas vraiment eu l'occasion de se présenter mais je suis Kylian. Je ne savais pas que tu étais la sœur d'Héléna. Vous êtes complètement différentes, c'est peut-être pour ça que je n'aurai pas pu y penser » rigole Kylian

Chelsea se décide enfin à regarder du coté de Kylian et constate qu'il a déjà commencé à conduire sans même lui avoir demandé l'adresse. Elle suggère rapidement qu'il connaît l'endroit ou vit sa sœur.

« Tu connais bien ma sœur ? Je pense que oui, puisque tu connais le chemin pour aller en direction de son appartement » énonce- t-elle sans dégager une seule émotion

« Je connais bien ta sœur, comme tous les membres de l'équipe. Je suis déjà allé plusieurs fois chez elle, mais ce n'est pas pour faire ce que tu crois, ta sœur est proche de toute l'équipe » ajoute-t-il pour se défendre

« Je ne crois rien du tout. Héléna est bien libre de faire ce qu'elle désire. »

Un long silence est en train de gagner la voiture, Kylian est concentré sur sa conduite et Chelsea ne quitte pas des yeux la route, elle admire le paysage et ne peut qu'apprécier Paris dans la nuit. Depuis qu'elle est arrivé sur Paris, elle ne cesse de penser à sa vie qui vient totalement de changer. Elle ne se sent pas prête à vouloir avancer. Elle veut rapidement rentrer et se poser dans son lit. Elle s'en veut de penser de cette façon-là, alors qu'elle se trouve dans une belle voiture avec un homme séduisant. Elle ne ressent pas vraiment ce sentiment de crainte qu'elle possède à chaque fois qu'elle est en compagnie d'un homme. Elle sait que cette plaie a surgi quelques années plus tôt et qu'elle ne s'est jamais complètement refermé. Seul la gymnastique était le remède de sa guérison.

KYLIAN MBAPPÉ  || Le prix de la gloire ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant