Chapitre 22

982 23 6
                                    

Parfois, il existe cette personne qui te fait ressentir des choses spéciales dans les profondeurs de ton petit corps, cette personne qui t'amène à croire à un avenir commun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfois, il existe cette personne qui te fait ressentir des choses spéciales dans les profondeurs de ton petit corps, cette personne qui t'amène à croire à un avenir commun. Cette personne qui rime avec bonheur, mais qui finit par s'associer avec ton malheur.

Chelsea connaît très bien la célébrité, elle connaît davantage les magasines people, bien des fois, elle a fini en première page, avec des images qui pouvaient sous-entendre de nombreuses rumeurs, mais ces rumeurs ont toujours été fausses. Elle regarde bien une dizaine de fois les photos qui se tiennent devant elle,cet article qui veut tout dire. Kylian est dans les bras d'une fille et à en voir la posture ce n'est pas juste amicale. Elle se pose tellement de questions en l'espace de si peu de temps, comment peut-on parcourir des milliers de kilomètres pour venir voir une fille, pour finir dans les bras d'une autre. Les minutes défilent, la colère monte doucement, toujours aucune larme à l'horizon. Sans aucune parole, elle finit par suivre ses amies qui se dirigent dans un petit restaurant au coin de la rue. Elle s'assoit encore penseuse, essayant encore de comprendre ce qu'il vient de se passer.

« Chel, tu vas bien ? Tu m'as l'air pensive » déclare son amie Simone

« Oui tout va bien, la journée a été rude donc je suis un peu fatiguée je pense. »

Le serveur finit par arriver pour prendre la commande, chacune choisit son plat. La jeune fille réfléchit beaucoup à cet instant, qu'avait-elle fait pour subir cette torture psychologique, il est grand temps d'oublier le jeune homme. Elle observe ses amies autour d'elle, elle ne cesse de se dire qu'elle devrait être heureuse d'être entourée de ces personnes-là, elles avaient tellement subi de douloureux moments ensemble et elles étaient là à sourire.. Pourquoi la vie l'avait-elle réuni auprès d'une personne qui cesse de la faire souffrir, n'avait-elle pas déjà souffert assez ? Elle peine à manger son assiette, la faim n'est pas présente. Elle voit bien que ses amies se doutent de quelque chose.

« Chelsea t'es vraiment sûre que ça va? Tu n'as pas touché ton assiette, que se passe-t-il, d'habitude tu es plus bavarde ? » Demande son amie en face d'elle

« Vraiment, je n'ai rien, j'ai juste je viens de recevoir une mauvaise nouvelle en plus de la journée affreuse qu'on vient de passer, ça va passer ne vous en faite pas. Je vais rentrer à la maison, je suis fatiguée. » Insiste t-elle

Sur le trajet, enchaînant les musiques déprimantes  elle ne pense qu'à Kylian. Une partie d'elle voudrait l'appeler pour avoir des explications, un autre partie sait pertinemment qu'il ne lui dira pas la vérité.
Elle roule jusque chez elle, rentre sans faire de bruit afin de ne pas se sentir obliger de croiser ses parents, rentre dans sa chambre et se couche dans mon lit. La déprime la gagne petit à petit.
Dans un mois et demi auront lieu les mondiaux, qui se déroule par simple coïncidence sur Paris. Elle décide qu'elle doit continuer à se recentrer sur son objectif : amener son équipe sur le podium.
Elle décide d'envoyer un message à l'équipe et de les prévenir de leur présence le lendemain à 6h. Elle ne tolérera aucun retard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KYLIAN MBAPPÉ  || Le prix de la gloire ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant