Prologue: La forêt.

27 1 5
                                    

Je cours de toutes mes forces, sans même regarder ou je vais dans cette forêt sombre et pleine de secret. Ils me rattrapent pour la millième fois je le sens. Ces choses ne me lâcheront donc jamais?


Du haut de mes 8 ans, je ne distingue pas très bien ce qui se passe. Tout ce que je sais, c'est que je dois courir et retrouver maman le plus rapidement possible, sans quoi, ils me rattraperont. 
Les arbres sont toujours les mêmes, je trébuche sur les mêmes racines sans arrêt et le bruit vient toujours du même endroit. Suis-je dans un rêve? 


Au moment de cette pensée, je sentie le sol tomber sous le poids de mon corps, ça y est, ils m'ont eu. Les choses qui me poursuivent depuis des années m'ont enfin attrapés. 
Bizarrement, je n'éprouve aucune peur lorsqu'un énorme oiseau a plumes noires et au visage humain se pose près de moi. Pourquoi? Je ne le sais pas, je ne ressens plus rien a cet instant la. 
La femme oiseau vint alors, dans mes mains, déposer une dague noire avant de reprendre son envole.

 Sous le choc, je ne bouge pas et je regarde cette dague. Que dois-je faire avec ça? Plusieurs minutes se sont écoulée depuis le départ de cette chose, mais je n'arrive toujours pas a comprendre ce qui se passe. Malheureusement, aucune réponse logique sors de mes pensés. Je me relève et cache la dague sous une racine avant de reprendre ma course jusqu'à la maison ou j'y retrouve ma mère et mon père. 

Ces derniers me cherchaient depuis un long moment, ils savaient que j'étais dans la forêt, comme a mon habitude, mais cette fois ci, ils étaient inquiets. Nous rentrons donc dans notre petite maison avant de se préparer a aller manger. 

Encore naïve a cette époque, je n'aurais jamais cru que cette chose allait changer ma vie a tout jamais..


--------

Voila qui conclu mon premier chapitre, j'espère que cela vous a plus (même si c'est hyper court) je vais essayer de faire de plus long textes la prochaine fois, mais pour le moment c'est la seule inspiration que j'ai eu pour ce chapitre. Merci d'avoir lu!

Le destin des GamaïounsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant