Nous nous sommes arreter la et c'est a se moment que j'ai su que ma nouvelle vie commençait ici.
Elynn sortie de la voiture et je fit de même. Autour de moi, tout semblait calme.. beaucoup trop calme par rapport a mon ancienne ville, me dis-je.
Après avoir penser cela je secoua la tête et soupira. Je ne devais pas penser a mon ancienne vie, j'avais fait un choix.Mon amie me regarda et me dit de la suivre de près. Je la suivis dans le plus grand des silence, j'étais a la fois stressée et exitée. En marchant j'ai constaté qu'Elynn avait de long et magnifique cheveux. C'étais la première fois que je marchais derrière elle et je n'avais encore jamais porter attention a la longueur de ses cheveux.
Sans trop que je ne m'en rende compte nous étions rendu au pied d'une montagne.
-Que fesons nous ici Elynn? demandais-je
Elle ne prit même pas la peine de me repondre et frappa avec un baton trouvé sur le sol sur une roche. Cela ma surprise jusqu'a ce que je vois la pierre bouger laissant la place pour que nous rentrions au coeur de la montagne.
Elynn avança et je fis de même. Une fois a l'interieur je fus stupéfaite par la beauté de lendroit. On aurait dit un zoo dédier au oiseau mais encore mieux. D'énormes nids étaient suspendu dans la montagne et un village était construit au sol, mais il y avait également un énorme batiment qui ressemblait presqu'à un chateau en plein milieu de l'endroit. C'étais magnifique.
-Bienvenue chez moi, dit mon amie un leger sourire au lèvre.
Je lui sourit en retour puis nous nous continuons de marcher. Nous nous arrêtons finalement devant les portes du chateau. Je me demande alors qu'est ce que nous faisons? Je ne crois pas mériter d'entrer je ne suis qu'une élève de 18 ans. Voyant mon visange intriguée Elynn rigola legèrement et ouvrit les portes. Nous entrons et nous rendons dans ce que je crois être une salle de trône. Une fois a l'intérieur la femme qui était assise sur la plus grosse chaise de la pièce se lève, s'approche de moi et dit:
-Ma fille, te voila enfin parmit nous.
Je suis restée figée un certain moment.
-Pardon, votre fille??
La dame me regarda une seconde et me se retourna pour aller s'asseoir sur son trône.
-Oui, ma fille, dit-elle, mais c'est une longue histoire, Eva je te pris d'accompagner ma fille a ses quartiers et de la preparer pour ce soir.
C'est alors que ce que je croyais être Elynn, acquecia et commenca a marcher.
Je la suivis et une fois sortie de la salle de trône je lui dit:-Je peux savoir pourquoi tu ne m'as jamais dit ton vrai prénom? d'un ton assez froid.
Elle ne dit rien et continua d'avancer. Non, mais cest quoi le problème, me dis-je.
une fois devant ce qui s'apparentais a une porte de chambre Elynn ou Eva se tourna vers moi.-J'étais en mission pour te ramener Maëva, je ne devais pas me faire reconnaitre par qui que ce soit c'est pourquoi je t'es pas dis mon vrai nom. Maintenant tu dois m'appeler Eva ou ne pas m'appeler du tout, j'ai remplis ma missions et je ne crois pas avoir la permission de te parler.
Je suis rester silencieuse un long moment. J'étais venue jusqu'ici pour me ramasser sans la seule personne a qui je pouvais faire confiance, ou du moins je crois. Eva ouvrit la porte et je vit ma chambre. Nous entrons et elle m'explique que je dois absolument me changer pour ce soir, elle me sort les vetements necessaire, me maquille et me coiffe dans le plus grand des silence avant de sortir en me disant d'attendre qu'on vienne me chercher.
Encore une fois j'ai écouter ce qu'elle me dit jusqu'a ce que ma ''mère'' entre dans la pièce. Elle me regarda de haut en bas puis me dit:
-Je ne crois pas que c'est la bonne façon de se tenir assise mademoiselle, tiens toi droite.Je fis ce qu'elle me dit en soupirant puis elle continua
-Tu es une des nôtre maintenant, mais tout d'abord laisse moi t'expliquer depuis le début. Lorsque j'ai su que j'étais enceinte de toi j'ai pris la décision de t'échanger avec un autre enfant a ta naissance pour que tu puisse grandir sans danger. Les femme oiseau que tu voyais c'étais mes éclaireurs je devais faire en sorte que tu aies peur pour que si un jour tu en croisse d'autres ''sortes'' tu t'enfuis parce que nous sommes en guerre ma fille. Il y a des tonnes de créatures mytique qui se battent la dehors et une profécie qui nous a été dite a ton père et moi prouvait que tu serai celle qui terminerai la guerre et reignerai sure le royaume entier.
J'étais sur le cul. Comment pouvait-elle me dire de telle chose?
Après une longue minute de silence je pris la parole
-Donc je suis comme vous? une espece de femme oiseau?----------------------
J'èspere que ce chapitre vous a plus!
VOUS LISEZ
Le destin des Gamaïouns
Fantasy''Nous sommes sur cette terre depuis bien longtemps avant J-C, comment osé vous mettre au pouvoir une simple mortelle?!'' Maëva notre héroïne sauvera-t-elle les créatures qui lui ont donné la vie ou prendra-t-elle la décision d'aider l'être humain q...