Chapitre 6: Le départ

2 0 0
                                    

-Si tu veux partir c'est maintenant Elynn, il faut se dépêcher avant que je change d'avi, dis-je en prenant mon sac

Après avoir dit ces paroles, j'avais déjà envie de les retirer, mais je ne pouvais plus revenir en arrière maintenant. Le visage d'Elynn était tellement plein d'espoir a l'entente de ma phrase, je ne pouvais pas me dégonfler. Nous avons quitté le café puis nous avons prit la route, sans dire un mot a qui que ce soit. Pour éviter que quelqu'un me cherche Elynn avait balancer mon portable par la fenêtre a la sortie de la ville.
J'avais beau avoir payer ce bidule 800$, mon amie s'en foutait.

-Dit Elynn, est ce que tu peux me dire ou nous allons?, demandais-je.

Le visage de mon ami redevint neutre et elle me regarda quelques instants avant de me repondre.

-Je peux simplement te dire qu'on part loin Mae, dit-elle sur un ton aussi neutre que son visage.

A ce moment la j'ai soupirer, je voulais savoir ou j'allais avec cette fille que je connaissais a peine, mais elle ne voulait rien me dire. Dans quoi est-ce que je m'étais embarquer?
C'est après 4h de route qu'on arriva a l'aréoport, bizarrement Elynn avait déjà reserver nos deux billets d'avion et elle avait mon passeport. Comment?!
Je ne lui posa pas de question, sachant qu'elle ne me donnerai pas de raison et c'est ainsi qu'on prit l'avion pour se rendre je ne sais ou.

---

Dans l'avion le silence raignait entre moi et mon amie, comme si nous étions redevenue de totales inconnues. Ma famille commençait déjà a me manquer, mon père devait se faire un sang d'ancre a l'heure qu'il était, mais encore une fois je ne pouvais pas changer d'idée. Il était déjà trop tard.

C'est au bout de 12h de vol que nous arrivions enfin a terre. J'étais épuisée et stresser.
Une fois le débarquement terminé nous avons prit une voiture et Elynn a conduit jusqu'a une montagne ou je vis un petit village. Nous nous sommes arreter la et c'est a se moment que j'ai su que ma nouvelle vie commençait ici.

Le destin des GamaïounsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant