Chapitre 10: la rencontre

1 0 0
                                    

- Ou est donc passé cette petite peste, le Roi est arrivé et je dois absolument la lui présenté sinon je peux dire adieux à mon royaume. 

En entendant cela, j'étais sur le cul, je ne comprenais vraiment plus rien. Étais-je venu jusqu'ici abandonnant ma famille et mes racines pour me faire marié de force à un inconnu ayant facilement 10 ans de plus que moi? C'était quoi ce bordel?

Lorsque la porte de la pièce fut finalement fermée, je regarda Eva les sourcils froncit.

- Y va falloir que tu m'explique ce qui se passe ici, parce que je ne suis certainement pas venu pour me marier. Dis-je d'un ton ferme.

Malheureusement pour moi, Eva ne me donna aucune réponse, elle se contenta de hausser les épaules comme si elle ne savait rien et ouvrit la porte de la salle avant d'en sortir. Dans un soupire je la suivi et nous nous sommes dirigés vers une pièce où on prend le thé. Ma "mère" y était déjà avec un homme que je reconnaissait du souper plus tôt.

Une pensée me traversa l'esprit

{Dieu faites en sorte que je ne doive pas marié cet énergumène.}

À peine étions nous entré dans la pièce que ma "mère" ordonna à Eva de sortir sur un ton assez sec, cette dernière fit ce qu'elle lui dit. Après quoi je du m'asseoir sur un des canapé. On me servit du thé, mais je n'en voulait pas, après ce que Eva m'avait dit je voulais juste partir, rien d'autre.

- Maëva, je te présente le Roi Kaïd, il vient du royaume voisin.

Dit ma mère avec un étrange sourire au lèvres. L'homme devant moi sourit aussi et me tendit sa main, par politesse je la prit et le salua avant que ma mère continue de parler.

- Pour arrêter la guerre qui fait ravage depuis beaucoup trop longtemps, Kaïd et moi en somme venu à une entende... Toi, l'héritière de ce royaume devras de marier et avoir des enfants avec lui.

Finit-elle par dire d'un ton trop sérieux à mon goût, j'espèrais au plus profond de mon âme qu'elle se foutait de ma gueule, mais non. Eva avait dit vrai.

- Il n'en est pas question! Êtes vous folle? Je ne suis pas venu ici pour marier le premier énergumène qui passe. On m'a dit avoir besoin de mon aide, mais si pour "aider" je dois laissé tomber ma vie entière je préfère vous laisser avec vos problèmes. Dis-je sous l'effet de la colère avant de me lever et de partir.

Je ne savais pas trop où je m'en allais, mais je cherchais ma chambre à tout prix. Je devais absolument faire mes bagages et déguerpir d'ici au plus vite.

Sur mon chemin, je fonça dans quelqu'un, un homme mesurant une bonne tête de plus que moi. Il ressemblait étrangement à mon frère.

-Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais.

Marmonnais-je avant d'essayer de continuer mon chemin, cependant ce dernier me coupa le passage.

- Tu dois être celle qui m'a empêché de vivre avec ma famille toute ma vie.

Dit-il d'une étrange façon, je n'étais pas sûre si il était en colère ou si il se foutait de ma gueule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin des GamaïounsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant