et..une dague!?
Qu'est ce que ça pouvait bien faire la et surtout ou était passé cet oiseau? Mille et une questions me traversait l'esprit a cette instant, comment était-ce possible? Je me suis heurter la tête contre mon volant ce n'est pas pour rien...non?
-Ça y est je deviens folle, dis-je a voix haute en prenant la dague qu'il y avait au sol.
Une fois dans ma voiture, je repris la route vers chez moi, la tête pleine de questions sans réponses.
--22h--
Il est maintenant 22h, je suis enfermée dans ma chambre et je regarde le plafond. Ma tête ne cesse de chercher des réponses a toutes les questions que je me pose. Comment ma voiture peut-elle être en si bonne état si ma tête me fait souffrir le matir a cause du choc? Après plusieurs heures de réflexions je finis par m'endormir encore toute habillée. Malheureusement mon sommeil fut interrompu par un affreux cauchemar ou j'étais la cible numéro un des femmes et hommes oiseau. Pourquoi reviennent-ils après tant d'années, et surtout, pourquoi Elynn était a mes cotés?
Je n'est pas fermer l'œil de la nuit cette nuit la, mon cauchemar m'a pousser a avoir plein de réflexions aussi bizarre les unes que les autres. Je suis donc partie au Cégep a 6h au lieux de 8 afin d'aller faire des recherches, sur ces oiseaux étranges, a la bibliothèque. Je n'y trouve malheureusement rien et je dois me dépêcher puisque je vais être en retard pour mon premier cour.
Une fois dans la classe je salue Elynn et nous prenons place au fond de la classe avant d'endurer la voix stridente de la prof de philo pendant deux longues heures..
----
C'est alors que devant moi, tout devient flou, les élèves, la prof, tout. Je ne vois que des oiseaux devant moi entrain de..faire la guerre?!
Je tourne la tête vers ma droite et je voix ma camarade. Qu'est ce qu'elle fait la?! Pourquoi est-elle la?
C'est au moment ou je me sentie percuter par un de ses oiseaux que la voix d'Elynn me fit revenir a la réalité. Apparemment, je suis tombée dans la lune il y a un bon moment de ça et Elynn a du me sortir de la puisque je commençais a trembler intensément.
Cette journée est vraiment étrange...
-------Voila qui conclus mon deuxième chapitre, j'espère que cela vous a plus! Je post la suite dès que j'ai fini de l'écrire!!
VOUS LISEZ
Le destin des Gamaïouns
Фэнтези''Nous sommes sur cette terre depuis bien longtemps avant J-C, comment osé vous mettre au pouvoir une simple mortelle?!'' Maëva notre héroïne sauvera-t-elle les créatures qui lui ont donné la vie ou prendra-t-elle la décision d'aider l'être humain q...