Chapitre 8

213 12 2
                                    


Pdv Clarke:

L'heure approche, pour ce merveilleux rendez-vous avec cette merveilleuse personne qui est autre que LEXA !!!!

Autant vous dire toute suite ma phrase étais ironique.

Il faut que je vous raconte, LEXA me déteste et pas qu'un petit peux.

Je l'ai entendu dire ça à lincoln dans les couloirs.

D'ailleurs elle est redevenu froide avec moi, je la comprend pas elle est bizarre.

Bref, je suis entrain de me préparer. Je vous avoue que je fais pas beaucoup d'effort.
Je suis limite en pyjama.

J'ai rendez-vous à la plage à 19h45.

ce matin j'étais pressé, mais la je vous avoue que j'en ai aucune envie.

Bon, il est quel heure. 19h30!!!! Merde je vais.... À bah non j'habite en face de la plage. Un avantage de plus.

Pdv lexa:

Pfff, ça m'énerve il y a l'autre cruche qui me fait une crise de jalousie. Oue costia, vous savez ma petite amie.

Il faut vraiment que j'arrête tous ça, que je lui dise une bonne fois pour toute que je ne l'aime pas et que je ne l'ai jamais aimé.

Lincoln: lexa !!!! Tu es prête ?
Je le vis à l'encadrement de la porte.

Moi:...

Lincoln: ptn lexa t'abuses t'es limite en pyjama là . Fais un effort

Moi: Non !!!

Lincoln: tous de façon on est en retard allé viens !

Moi: pffff, OK

Allé c'est partie pour la pire soirée de ma vie !!!!

~pendant le trajet~

Lincoln: dis ? Pourquoi tu réagis comme ça avec Clarke ?

Ptn !!!! J'en sais rien moi.
Ah si je sais...

Moi: je vais être honnête...

Lincoln (en chuchotant) : encore heureux.

Moi: je la déteste parce que ça tête me dis un truc mais je ne sais toujours pas, et ducoup ça m'intrigue. Et plus ça m'intrigue, plus ça devient une obsession. Et la dernière obsession que j'ai eu c'est elle...

Lincoln: lexa... Je.... Apprend à la connaître je te promet que tu ne le regretteras pas.

Moi: comment c'est possible qu'elle te connaisse aussi bien pour t'appeler crane d'œuf ?

Lincoln : tu le sera peut être que si t'es gentil avec elle.

Moi: ok...

Peut être que je me suis emballé mais j'aimerais pas que Clarke devienne une obsession.

Ça me fais peur... Parce que la dernière fois... Mon père à fait certaine chose que vous n'imaginez même pas....




J'ai relu mes anciens chapitre, c'est vrais qu'il y a pas mal de faute et d'erreur de frappe. J'en suis désolé même si à mon avis il y en a encore pas mal de fautes d'orthographe.
Bref sur ce n'hésitez pas à me dire vos prédiction sur la suite de l'histoire. 👋



je t'attends devant notre futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant