Nouveau chapitre j'espère que ça vous fera plaisir 😙
Pdv lexa:
Cette fille, Clarke, je sais pas pourquoi mais elle m'énerve avec ces beaux yeux océan et sa beauté. Pourquoi je dis ça moi bref, elle m'énerve. Pendant tous le cour j'ai senti son regard sur moi. Je décide donc de lui envoyer le regard le plus froid que je puisse faire. J'ai vu dans son regard qu'elle est déçu mais bon je m'en fou de cette fille. Je sortais de mon dernier cours du matin, je partie rejoindre ma bande d'amis qui est composé d'octavia, raven, lincoln, Murphy et de costia ma petite amie. Avec costia ça fait depuis la 6ème qu'on est ensemble pour moi c'est un peu comme un pansement, je sais c'est mal mais vous voulez que je vous dise quoid que mon premier amour a été détruit à cause de mon père. Enfin bref costia à toujours été la pour moi même quand j'ai déménagé pour revenir ici, à ma ville natal. Arrivée aux self avec mon fameux groupe d'amis, nous commençons à parler d'octavia et des bêtises que nous avions pu faire ensemble. À oui je suis bête, octavia est ma meilleure amie on ce connaît que depuis la seconde mais elle est vite devenue importante pour moi même si on ne ce dit pas tout, elle reste une amie de confiance.
Octavia: oue j'avoue qu'on a fait les 400 coût en si peut de temps mais...
Lexa: la paire il y en a pas deux
Octavia (en rigolant) : j'allais dire que je suis contente de t'avoir rencontré mais finalement je retire ce que je voulais dire hahah!!!
Je lui mis un coup de point dans l'épaule et lui tira la langueRaven (tous bas) : gamine
Et on parties tous en fou rire jusqu'à que l'on se fasse couper.
???? : octavia ?
Pdv octavia:
Je me retourne et la je vois....Bon chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous plaît
VOUS LISEZ
je t'attends devant notre futur
FanfictionClarke griffin vas faire la rencontre de lexa Woods dans son nouveau lycée. Mais que vas t-il ce passer ? Vont-elles se détester ? Je suis pas très doué pour les résumés désolé pour en savoir plus va falloir lire 😉 Et aussi je ne suis pas doué en...