Pdv Clarke:
Ça fait actuellement 2h que je l'attend et elle n'est toujours pas là. J'aurais dû le savoir plus tôt qu'elle allait me poser un lapin.
Enfin peut importe, je vous ais jamais parlé de la sœur de lincoln et je pense que c'est assez important que vous sachiez que ça été une personne avec qui j'ai été très proche et avec laquelle j'ai eu un lien fort même très fort.
Je l'ai toujours admiré, elle et ces cicatrices. J'ai jamais su l'histoire de ces cicatrices mais je m'amusais souvent à lui faire des dessins dessu.
J'ai oublié de vous dire elle s'appelle alycia, j'avais un lieux avec elle. On ce retrouvait toujours aux même endroit. C'était là où on ce racontait les rumeurs, les histoires d'amour, les potins. Enfin tous ce qu'on fait entre amie.
Après mon déménagement je ne l'ai jamais revu et elle me manque terriblement.
Tous chez elle me manque, sont odeur, sa présence, c'est câlin, le regard qu'elle portait sur moi. Sans le savoir mes pieds m'avait porter aux lieux où on ce retrouvait tous le temps. Ça n'avait pas changé. Tout était là où elle étaient avant. Même la cabane y était encore. Ce qui est assez étonnant.
Je m'introduisit dans la cabane et ce fut le choc
LEXA !!!! mais qu'est ce qu'elle fait là ?!
Moi: LEXA ?!
lexa : Clarke ??!
Moi: non c'est le pape!
Lexa: Ahaha très drôle Clarke, je suis morte de rire.
Sérieux dégage cette endroit m'appartient. C'est mon endroit et je veux être tranquille.Moi: tu peux pas être un minimum gentil avec moi. Cette endroit est important pour moi et plus que tous je voudrais y rester. Juste un peu s'il te plaît.
Dis je sur un ton suppliant.Lexa : j'en ai rien à foutre. Sérieux dégage. Et puis comment cette cabane peut autant être importante à tes yeux, comme tu le dis alors qu'elle m'a toujours appartenu ??
Moi: je...
Mes mots furent bloqué. Aucun son voulait sortir j'étais comme bloqué.Lexa: bah alors on a perdu ça langue !!!
Je partie en courant. J'avais pas la force de rester là bah. En réalité j'ai perdu mes mots, parce que jetait trops sous le choc . Dans les mainsde lexa ce trouvais une photo de moi et alycia.
VOUS LISEZ
je t'attends devant notre futur
FanfictionClarke griffin vas faire la rencontre de lexa Woods dans son nouveau lycée. Mais que vas t-il ce passer ? Vont-elles se détester ? Je suis pas très doué pour les résumés désolé pour en savoir plus va falloir lire 😉 Et aussi je ne suis pas doué en...