Chapitre 6

214 13 3
                                    


Pdv lincoln :

C'est impressionnant de savoir que leurs destin est lié. Il faut juste que lexa ce décoince le cul. Ça risque d'être compliqué d'enlever un balet dans le cul de ma sœur mais on va essayer tous de même.

Moi: qui m'aide à enlever le balais du cul de ma sœur ?

Lexa: mais qu'est ce que tu raconte, merde ?!!!! Dit elle en colère. Merde j'aurais pas du dire ça a voix haute.

Clarke : oue j'avoue tu t'es emballés. Mais lincoln, j'aimerais savoir est ce que.... Je veux dire..... Tu..... Sais...... T'as soeur vas bien ?

Pdv lexa :

Quoid !!!!!!! Sa sœur, à lincoln, mais on est d'accord c'est moi ? Je comprend pas la. Je connais 0 Clarke.

Pdv Clarke :

Moi: euuuuh pourquoi tous le monde a une tête choquer à part octavia et lincoln ???

Lincoln : ma sœur vas bien CLARKE

moi: j'ai du changer de prénom à cause de mon père

Octavia : lexa je te vois venir à toi deviner

Moi : qu'elle est le rapport avec lexa ?

Lexa: j'en ai rien à foutre de comment elle s'appelais avant. Et j'en ai surtout rien à foutre d'elle.

Ça fait mal même très mal. Pourquoi j'ai cette sensation qui fait l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Mon visage ce contracta pour ne pas pleurer.

Octavia : on vas faire un truc. Lexa et Clarke se soir à la plage vous allez devoir apprendre à vous connaître et vous serez toutes seul. Lexa fais un effort s'il te plais.

Lexa : OK de toute façon je m'en fous pas de Clarke.

Merde j'ai rougis. Pourquoi je rougis, moi ?

Lexa en partant près de son oreille :t'es mignonne quand tu rougis à ce soir.

Ouaaaw deux seconde pour quoid ça me met dans cette état. Je suis en total bug. J'ai reconnu ce frisson qui te fait perdre la tête et t'envoie sur ce petit nuage. Je me retourne et commence à regarder ces belle fesse bien ronde et.....

Octavia : je crois qu'on t'as perdu Clarke. Dit elle en rigolant.

Clarke: même pas vrais

Raven: si si tu mattais ces fesse là. T'as même un peu de bave juste ici. Dit elle en enlevant la bave que j'avais

Raven :putin t'en avais beaucoup

Octavia :on ce demande pas pourquoi

La sonnerie sonna. C'était donc l'heure d'aller en cour

je t'attends devant notre futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant