Pdv lexa:
Qu'est ce qui m'a pris d'accepter ça sérieusement et en plus de la chauffé, j'en ai rien à foutre d'elle.
Et puis même qu'est ce qui lui prend, à mon frère. Je ne comprend rien comment c'est possible en plus que Clarke conaisse non seulement mon frère mais en plus ça sœur, autrement dis, moi !!!!!
Si elle me connais ça veut dire que moi aussi je la connais mais comment c'est possible qu'elle ne m'est pas reconnue et moi non plus.
Je sais que j'ai pas trop changé depuis longtemps alors je ne sais pas pourquoi elle ne me reconnaît pas. Putin j'aimerais que tous ça me soit claire une bonne fois pour toute.Ça me fous en rogne de savoir que mon frère et octavia savent ce qui ce passe mais pas moi.
Elle m'intrigue de plus en plus c'est fou.
DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Et merde j'étais trop plongé dans mes esprits. J'ai rien écouté du cour de math et si je n'écoute pas ne serait ce qu'une seconde je ne comprends rien aux reste par la suite ce qui dois être le cas maintenant. Bref, jatais sur le point de partie quand...
Clarke: lexa attend !!!!
Moi: oui, quoid encore ?
Clarke: euh, je suis désolé !!!
Et elle partie en pleurent, j'ai pas compris ce qui vient de ce passé là pour qu'elle raison elle m'a dis désolé ?
Désolé de quoid ?
Décidément je ne comprends pas cette fille.Lincoln : re, sœurette ! T'aurais pas vu Clarke par hasard. Dit-il avec un air bizarre.
Moi: oui je l'ai vu, on est dans la même classe je te signal. Et si tu veux savoir elle est dans les toilettes en pleur.
Lincoln: mais pourquoi elle pleur tu as dis un truc qu'il fallait pas ?
Moi: non elle m'a interpellé pour me dire désolé et elle partie en pleur.
Lincoln: je comprend pas, vas la voir pour voir ce qui passe s'il te plais.
Moi: non mais azy fais le toi !
Lincoln: je peux pas, j'ai un bâton entre les jambe.
Raven arriva et me sauta dessus.
Je te jure qu'elle tornade celle là heureusement que je l'aime bien.Moi: je te signale que moi aussi j'en ai un !
Raven: il se passe quoid ?
Licoln: il s'avère que lexa a fait pleuré Clarke et que maintenant elle est en pleur dans les toilettes. Je demande donc à lexa d'y allé mais elle refuse.
Raven: t'es lourde lexa quand tu t'y met. Je crois que vous avez pas compris que le destin est lié entre vous mais même ça vous vous rendez pas compte. Sinon moi je vais y allez, et, lexa, pour une fois t'auras fais mouillé une fille dans ta vie !!!
Dit elle en criant la dernière phrase.
Moi: putin elle est sérieuse la. Et puis attend c'est pas moi qui est fait pleuré Clarke. Je déteste Clarke et ce jusqu'à ce que qu'elle meurt !!!
Dis je en criant un peut trop fort car quand je me retourna je vis clarke avec beaucoup de fureur mélangé à de la déception dans ces si beaux yeux. Je vais finir dans ma tombe ce soir c'est décidé. Je crins le pire du pire.
VOUS LISEZ
je t'attends devant notre futur
Hayran KurguClarke griffin vas faire la rencontre de lexa Woods dans son nouveau lycée. Mais que vas t-il ce passer ? Vont-elles se détester ? Je suis pas très doué pour les résumés désolé pour en savoir plus va falloir lire 😉 Et aussi je ne suis pas doué en...