Chapitre 4

218 12 0
                                    

Pdv octavia:

Et la je vis une fille blonde avec les yeux bleu. Qui avait l'air de bien me connaître. J'ai beau essayer de chercher qui pourrait être cette personne je vois pas du tous.

Octavia: euh oui c'est moi et toi qui es tu ?

Pdv Clarke :

C'est le choc après toute ces années, bon OK seulement 2ans, je la revois. Vous vous en rappellez ? C'est octavia ma sois disante meilleur amie de la 6ème à la 3ème. Je savais pas que cetais possible d'oublier la tête d'une personne en seulement 2ans. Mais ça l'ait. C'est vrais que j'ai peut être perdu un peu de poids mais cela ne change rien aux faite qu'elle ne met pas reconnue. Je vous mentirais si je vous dis que ça me fait rien. Mais cets le contraire cela me fait l'effet d'un coup de point dans le cœur. J'ai peut être un peu trop été dans mes pensées. Vu leurs tête qui me dévisages je crois bien que j'ai très honte.

Octavia: ducoup....

Moi: euh bah excuse moi j'ai du me trompé mais bref moi c'est Clarke enchanté

Raven(dis en souriant) : et ? mais t'es la fille de la plage d'hier !?

Moi: ah oui salut, raven

Je vis octavia me regarder d'un air curieux. Comme si elle cherchait. Elle a toujours la même façon de réfléchir le nez qui monte en l'aire haha. Je pense que je lui en veux pas, ça fait juste mal parce que si ça se trouve à l'époque elle ne m'aimait peut être pas. En détournant le regard je fu bloqué par deux yeux vert émeraude. C'est la fille de ce matin, lexa. Mais je repris mes esprit et je pris la parole pour poser une question à octavia,

Moi: tu veux peut être savoir mon nom ?

Octavia: je suis désolé si je te reconnais pas, il est possible que si on ce connaissait avant la 3ème, je t'ai oublié parce que....

Lexa: octavia !!

Octavia: c'est bon elle a le droit de savoir mais avant assis toi. Repris telle en mon attention.

Lexa (en chuchotant): pfffff

Je m'assis à coter de raven.

Octavia: dû à un accident de voiture j'ai été placé dans un coma artificiel et l'on m'a dit que ma mémoire avait été touché. Seulement ma famille et quelque vaste souvenir sont revenu à moi. Mais mes parent mon toujours dis depuis ce jour, qu'il était possible que je retrouve la totalité de ma mémoire. Alors voilà dis moi peut être ton nom de famille, ça diras peu être qu'elle que chose.

Moi: je suis désolé pour toi, sinon on ce connaissait de la 6ème à la 3ème et mon nom est griffin voilà.

J'arrive pas croire qu'elle est eu un accident de voiture. Mais le pire dans tous ça c'est que je me rappelle qu'elle avait cette phobie de perdre la mémoire. Soudain une lueur ce fit dans ces yeux.

Octavia: oh mon dieu !!!!!
Elle avait la bouche ouverte en forme de o mdr.

Moi: je t'en pris appelle moi clarke. Dis je accompagné d'un clin d'œil.

Tous le monde rigole sauf lexa. Super !!!!

Octavia: haha très drôle blondinette alias clarcki.

Moi: sérieusement t'as mis les deux surnom que je déteste le plus. Je sais pas si je préférais que tu n'es pas de mémoire. Dis je en levant les yeux aux ciels.

Octavia: câlin de groupe !!!!!! Lexa tu viens ou je t'arrache les oreilles OK ?

Lexa: c'est bon j'arrive, pfff

Je senti une mains sui claqua mes fesses.
Je me retourne et je la je le vis avec toujours ces cheveux long et brun. Avec ces yeux marron chocolat, mais des yeux qui font peur. Je le vis, et je ne pu résister pour le claquer aux niveaux de la joue, avec ça tête de niais.

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît. 😉😉😉Bonne fin de journée à vous

je t'attends devant notre futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant