Nouveau chapitre à vous de me dire si ça vous plaît 😉
Pdv lexa:
Ptn celui là avec ça tête de cul j'ai une envie de le claquer. Et ce sourire perver, jdkdkjzb il m'énerve !!! Mes poings ce sert, ma mâchoires aussi. je regarde son visage de bêta avec un regard qui pourrait le tuer sur place si c'etais possible
Moi: vas te faire dérivés pour qui tu te prend tu vas pas frapper une jolie..... Euh merde pourquoi j'allais ire une jolie blonde, je dis quoid maintenant moi.
Euh je veut dire une fille. Pourquoi tu allais la frapper hein ??!!!??? : un problème peut êtres lexa ? Je connais Clarke ne t'en fais pas. Dit-il avec un sourire en coin.
Clarke: on ce connais, malheureusement. Je t'ais jamais aimer finn. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux puis repris et dit,
Et je taimerais jamais que ce soit amical ou autre chose je ne t'aimerais jamais. Je veux plus te voir.Finn: oh allée princesse. Il accompagna ça phrase pas une claque aux fesses. OK s'en est trop la je peux pas le laisser faire ça à ma jolie blonde. Je viens de dire quoid la. Le Dire fait battre mon cœur d'une manière très rapide et forte j'ai l'impression que tous le monde l'entend.
Moi: tu viens de signer ton arrêt de mort là. À la fin de ma phrase je couru pour me jeter sur lui.
Pdv octavia:
Lexa est bizarre, elle n'a jamais fait ça pour personne et pourtant en général elle est froide avec les gens qu'elle ne connaît pas. Mais avec Clarke, c'est différent, elle est quant même entrain de ce battre pour Clarke ou voudrais-je dire "jolie blonde".
Lincoln arrive et sépare finn et lexa. Lincoln et mon petit amis et il est aussi le cousin de lexa, je l'ai rencontré en même temps que lexa. Et maintenant c'est mon boy friand, je l'aime comme une folle. Apres tous cette bagarre fini et réglé nous partîmes vers l'extérieur.Lexa : elle où Clarke ???? Dit elle d'une voix paniqué
Lincoln: deux minutes depuis quand ma sœur s'inquiète pour une fille que je ne connais même pas ?
Lexa: pfff elle s'appelle Clarke
??? :ouep it's me Clarke. Dit-elle d'un grand sourire.
Lincoln ce retourne et la voie, il fronce les sourcils, ce retourne regarde lexa lui souris et dis
Lincoln: je comprend mieux maintenant.
Clarke : bon crâne d'œuf tu viens me faire un câlin ou tu veux que je te fasses un œuf aux plats sur ta tête
Lincoln : non c'est bon je vais prendre la première option, viens pas la clarkie.
Lexa :je suppose que Clarke connais lincoln grâce à octavia
Clarke: non grâce à mon ex.
Et je vous avoue que je suis sur le cul avec ça. Je suis la seul avec lincoln à le savoir maintenant. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de les laisser tranquille ces deux là. Lexa ne m'en avait jamais parlé mais maintenant que je suis aux courent cela change tous. Je vous ne le dirais pas à vous aussi haha.
Raven: okay j'ai l'impression que tous le monde ce connais sauf moi, c'est nuuull
Lexa : moi aussi raven, je suis la rappelle-toi.
Raven : non toi t'as l'aire d'adorer Clarke ou comme tous le monde l'appel, "clarkie". Haha regarder lexa qui rougis c'est un phénomène ça.
Lincoln : ça m'étonne pas hahaha.
Lexa : arrêté de me charier bande de chacals. Dit-elle en tirant la langue.
Pdv Clarke:
Je sais pas pourquoi mais mon corps s'avança vers lexa. Aux final je lui fis un câlin, aux fur et mesure elle ce détendis et fini par rendre mon étreinte.
Lexa (en chuchotant): je suis désolé de t'avoir mal parler ce matin je suis un peux froide avec les gens mais bizarrement pas avec toi. Et...euh...je...je veux dire j'aime bien ton câlin, voilà.
Clarke (en rougissant): je l'aime bien aussi ton câlin, lexa.
Fin du chapitre j'espère que vous aimez.
VOUS LISEZ
je t'attends devant notre futur
FanfictionClarke griffin vas faire la rencontre de lexa Woods dans son nouveau lycée. Mais que vas t-il ce passer ? Vont-elles se détester ? Je suis pas très doué pour les résumés désolé pour en savoir plus va falloir lire 😉 Et aussi je ne suis pas doué en...