XII

1.4K 41 27
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Les lustres en cristaux éblouissaient les clients venant d'arriver, tandis que les parfums chimiques, l'odeur des mélanges alcoolisés et la fumée émanant des bouts de nicotine venaient polluer ses poumons.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle était arrivée qu'Hami souhaitait déjà partir, ces couleurs vives et aveuglantes , ces rires forcés venant des employés qui essayaient d'impressionner leurs clientes. Elle ne comprenait pas comment un garçon aussi radieux que ce "J-hope" pouvait travailler dans un endroit aussi artificiel.

 Néanmoins bien que ce genre d'endroit ne fait pas parti des préférences  de la jeune interprète, surtout dans un cadre professionnel, elle devait admettre que cet endroit fumeux et appelant à la dépravation était un lieu parfait pour essayer de dérober les réelles pensées de son employeur. 

Elle se devait de savoir si jusqu'à maintenant ce dernier avait vraiment été sincère ou si ce n'était qu'un plan pour la manipuler comme il l'avait fait avec tant de femmes auparavant. Cependant les discours de ce dernier lorsqu'ils étaient ensemble récemment, son caractère qui s'était quelque peu adouci, ses aveux. Hami voulait vraiment y croire et boire ses paroles comme si c'était la dernière chose qu'elle boirait mais quelque chose, une voix au fond d'elle, lui disait néanmoins de se méfier.

On ne sait jamais de quoi il peut être capable...

-

Kim Taehyung de son côté, n'avait pas trouvé le sommeil la nuit précédente, il s'était sans cesse retourné dans ses draps corbeaux en se demandant quelle genre d'idée hantait les pensées d'Hami. Pourquoi avait elle choisi ce genre d'endroit ? Souhaitait-elle une fois de plus le mettre à l'épreuve ? Celui ne cessait se retourner encore et encore en pensant à la jeune femme, s'éloignant un peu plus des doux bras de Morphée. Après de longues minutes de réflexion, celui ci avait décidé que s'il ne pouvait trouver le chemin du sommeil, alors il allait tout au moins être productif, il s'était donc vêtu d'un short de sport noir accompagné d'un t-shirt avec un cole en V de la même couleur.

Il avait pris ses clés de voiture ainsi que son téléphone et s'en était allé en claquant la porte de son appartement.

-

La fenêtre ouverte laissait la brise nocturne se glissait dans les cheveux légèrement bouclés du ceo tandis que celui ci accélérait, faisant crépiter ses pneus sur l'asphalte humide. Les veines de ses mains ressortaient tandis que celles ci étaient disposées de part et d'autre du volant en cuire. Les lumières du bâtiment dans lequel il souhaitait se rendre brillait déjà au loin.

Une fois la porte tournante passée et sa carte déposée à l'accueil Taehyung se dirigea vers une petite salle , ou seul un sac de sable était suspendu, un sac noir au milieu de murs grisâtres. La lumière retombée sur sa peau mélanine tandis que des goûtes de sueurs glissaient le long de ses tempes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bodytalk - Taehyung [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant