4.6K 253 203
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Taehyung avait attendu ce moment durant des jours. Il avait entendu ce jour avec une impatience qu'il ne se connaissait pas. 

Il avait attendu tout ce temps juste pour cet instant. 

Cette fois il n'allait pas se retenir.

Cette fois il allait lui faire payer.

Les portes désormais ouvertes , Taehyung s'avança lentement et silencieusement vers ses employés. Bien qu'il ne prononçait aucun mots, ses yeux parlaient pour lui. 

La tension était palpable tandis qu'aucun d'eux ne bougeait. Hami n'avait jamais vu son supérieur avec un tel regard, cela lui donnait froid dans le dos.

Mais ce regards n'était pas ce qui était le plus surprenant, le plus surprenant fut que Jimin ayant aussi vu le regard de son patron, s'était empressé d'appuyer sur le bouton qui permettait de fermer les portes automatiques de l'ascenseur. 

Tel un lâche ayant peur d'affronter son destin, tel un peureux fuyant devant l'ennemi, il avait appuyé sur ce bouton, espérant une nouvelle fois sauver peau, égoïstement, en essayant d'échapper aux problèmes. 

Cependant à son plus grand malheur, alors que les portes se refermaient, Taehyung plaça son pied sur le capteur les faisant s'ouvrir à nouveau.

Une fois dans l'ascenseur, sans prononcer un mot, avec un sourire en coin, il s'avança vers Jimin, puis lui mit un crochet du droit qui le fit tanguer avant de se rattraper aux parois de l'ascenseur.

Le sourire de Taehyung disparu en même temps que le peu de retenu qu'il avait.

Si cela ne tenait qu'à lui il aurait continué à le frapper, cependant le frapper une nouvelle fois ne ferait qu'empêcher son plan de se dérouler sans accrocs. 

Et s'il y a bien une chose que le jeune PDG détestait plus que tout, c'était que quelque chose ne se déroule comme prévu. 

 Tandis qu'il le regarda une dernière fois avec un air supérieur, tout en soulevant ses sourcils comme pour le provoquer, il attrapa ensuite le poignet d'Hami qui n'avait pas bougée, choquer par la réaction de son supérieur, qui lui semblait avoir tout avoir sous contrôle. 

Ce dernier la tira ensuite en dehors de l'ascenseur et se dirigea vers la sortie de l'entreprise sous les regards abasourdie des personnes qui étaient toujours dans le bâtiment.

L'homme aux cheveux ébènes allait sûrement faire la une de tous les tabloïds cependant à ce moment précis, se retrouver impliquer dans un scandale était la moindre de ses préoccupations. 

-

Une fois sorti de la corporation, ayant reprit ses esprits, Hami essaya de se défaire de l'emprise de son patron, néanmoins celui ci n'y portait pas attention et continua d'avancer en serrant toujours plus fort son poignet.

Bodytalk - Taehyung [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant