Mes chers amis, mes chers fans ainsi que quiquonque qui lira ce segment. Il y a quelques jours j'ai fait la découverte de choses inquiétantes. Afin de voir si ses histoires n'étaient pas plagiées ou quoique ce soit, j'ai donc tapé mon pseudo wattpad sur internet. Et j'ai découvert un site vietnamien où tous mes écrits étaient publiés ! le site s'appelait ( TruyenFic) et maintenant il a été supprimer mais un nouveau site a été crée s'appelant "TruyenFun". Ce site est en fait un site miroir. Je vous laisse lire la description Wikipédia si vous voulez vous renseigner, je vous laisse vous diriger aussi vers Orezza D'Antes une ambassadrice Wattpad, qui en parle dans son rantbook.
Ce n'est pas le faite que mon pseudo ai été cité le problème, le vrai problème est que ce soit disant site qui ressemble à un vieux remake de wattpad version vietnamienne et s'approprie toutes les histoires, c'est-à-dire rantbook, fiction et one shot que ce soit de Kpop ou non ! Bien sûr concernant les fics, ça ne s'arrête pas au chapitre copier mot pour mot, même les segments inutile sont copier !
Je vous mets ci-dessous les captures d'écran que j'ai fait vous montrant que mes écrits étaient copier mot pour mot, certes le nom de mon pseudo est marqué mais je n'étais pas au courant que mes écrits étaient sur d'autres site.
Encore il n'y aurait que moi, mais pratiquement tous les écrits sont poster dessus et mot pour mot, donc faites attention !!! j'ai aussi remarqué que beaucoup de personnes que je suis sur wattpad étaient sur ce site donc faites attention et allez voir, mais faites attention car si vous n'avez pas d'antivirus évitez car avec toutes les pages pop up généraient sur la page risque de vous amener des virus, si vous avez un antivirus n'hésitez pas à faire une analyse de virus de votre ordinateur une fois partie du site ça ne coute rien !
Je préfére vous prévenir pour que tout le monde sois au courant, la découverte de ce site explique la disparition de certains segment m'appartenant, par mesure de sécurité j'ai annulé la publication de segments ne concernant pas l'histoire en elle-même.
S'il vous plait, faites attention à ce que vous publiez ne publiez rien de personnel sur wattpad par précaution, et faites attention à tous vos réseaux sociaux portant le même nom que votre ID wattpad car on vous trouvera !
En sois le site n'est pas dangereux mais je voulais vous informez.
VOUS LISEZ
Bodytalk - Taehyung [En correction]
FanfictionElle est une employé au fort caractère qui n'a pas l'intention de se laisser malmener et lui est un patron assoiffé de pouvoir, d'argent et de plaisirs charnels... Elle le hait et lui s'amuse à la mettre hors d'elle. Sauf que parfois de simples re...