-
Le dos droit, la tête haute et les mains dans les poches, Taehyung regardait le ciel nocturne de Séoul qui s'offrait à lui.
Ce paysage ordinaire qu'il voyait tous les jours avait le don de l'énerver pour une raison qu'il ne connaissait que trop bien. Néanmoins il se contentait de le regarder les sourcils arqués et les lèvres pincées.
Taehyung détestait définitivement attendre, particulièrement lorsqu'il sentait que cela allait le rendre fou. Par conséquent, pour se retenir il se contentait de rester debout devant sa baie vitré comme s'il était ne serait ce qu'un peu intéressé par le ciel ou encore le paysage de la ville.
Car même si cela l'énervait au plus haut point, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre.
Il restait là, à ne rien faire, pour la simple et bonne raison que s'il agissait maintenant, il serait piégé et humilié. Il ne pouvait pas et ne voulait définitivement pas perdre la face devant ses employés et ses collaborateurs, surtout pas contre un homme comme lui...
Un soupire franchit les lèvres de Taehyung lorsque la pensée de le laisser faire ce qu'il voulait lui traversait l'esprit.
Il imaginait ses mains rugueuses sur son corps, ses lèvres inutilement pulpeuses sur sa peau de porcelaine.
Frustré de ne pas pouvoir agir, il plaqua sa main contre la baie vitré et baissa la tête, il ferma les yeux un court instant et mordilla sa lèvre inférieure.
Il ne pouvait définitivement pas le laisser faire ça..
Jugeant qu'il avait besoin d'un remontant, Taehyung se servit un verre de Whisky avant de s'asseoir dans son fauteuil en cuir et de soupirer à nouveau. Il but une gorgée d'alcool et ferma les yeux, il desserra ensuite sa cravate et déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Après quelques minutes il but son verre d'un seul trait faisant ainsi monter et descendre sa pomme d'Adam.
La nuit risquait d'être longue.
-
De son côté, Hami se retournait sans cesse à la recherche du sommeil qu'elle ne trouvait pas..
Elle avait beau essayé de ne pas y penser, les récents événements tournaient en boucle dans sa tête.. Elle avait déjà tenté de comprendre les pensées de son supérieur, ou de se mettre à sa place mais en vain. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi est ce qu'il lui faisait ça à elle..
Une montagne de question commençait peu à peu à s'entasser dans un recoin de ses pensées qu'elle ne pouvait ignorer.
Les rayons de la lune se reflétant sur sa peau, le regard dans le vide, Hami fixait les motifs de son plafond.
Plus elle y pensait, plus tout ce qu'il s'était passé devenait clair.. Une seule et même réponse flottait au milieu de cette mer d'incompréhension.
VOUS LISEZ
Bodytalk - Taehyung [En correction]
FanfictionElle est une employé au fort caractère qui n'a pas l'intention de se laisser malmener et lui est un patron assoiffé de pouvoir, d'argent et de plaisirs charnels... Elle le hait et lui s'amuse à la mettre hors d'elle. Sauf que parfois de simples re...