6.8K 337 325
                                    


-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Les premiers rayons de soleil commençaient peu à peu à se frayer un chemin parmis les stores, lorsque le réveille d'Hami sonna.

Le bruit strident résonna pendant quelques minutes dans la pièce avant que la jeune femme n'appuie sur le bouton, entraînant ainsi l'arrêt immédiat de l'appareil et de sa sonnerie des plus agaçantes.

Hami se redressait petit à petit tout en cachant ses yeux de ses main, irrités par la lumière aveuglante du soleil.

 Alors que la jeune femme sortait à peine des bras de Morphée celle ci fut prise par une affreuse migraine qui lui engourdissait les neurones. Elle décida néanmoins de se lever et se rendit dans sa cuisine afin d'y trouver un quelconque médicament qui lui permettrait de faire taire ce marteau qui ne cessait de frapper les parois de sa boite crânienne. 

Alors que le médicament se mélangeait peu à peu à l'eau de son verre, de vagues souvenirs de la soirée passée, lui revinrent en mémoire. Elle se souvenait d'avoir lancer le contenu de son verre au visage de son patron, d'avoir pleuré, d'avoir vu Jimin, d'avoir beaucoup bu et de l'avoir embrassé...

-

Un rire frénétique lui vint alors aux lèvres, témoignant ainsi de la folie et la détresse d'Hami face à la situation dans laquelle elle se trouvait.

Après avoir avalé l'eau contenant l'aspirine évaporée, elle but un café noir et prit une douche bien chaude et revigorante. Cette dernière se boucla ensuite les cheveux, enfila sa tenue de travail, se maquilla et se rendit à la Bangtan Corporation.

-

Une boule au ventre commença à se créer lorsqu'Hami put apercevoir les lignes du bâtiment se dessiner au loin. Ses doigts tapaient frénétiquement sur le volant de la voiture. Des milliers de questions polluaient l'esprit de la jeune femme à mesure que celle ci se rapprochait de son lieu de travail.

Une fois arrivée devant le bâtiment imposant de la firme transnationale, la jeune femme déglutit. Elle remit sa robe en place, vérifia son maquillage dans son rétroviseur, prit une grande aspiration et sortit de sa voiture.

Elle prit ensuite l'ascenseur, rencontrant au passage quelques employés dont les visages lui étaient inconnu. 

Le stresse d'Hami se faisait de plus en plus intense à mesure que la voix féminine de l'ascenseur annonçait les étages. Au bout de quelques minutes,  celle ci arriva à son étage. Celle ci espérait intérieurement que l'ascenseur dans lequel elle se trouvait, tombe en panne afin de ne pas avoir à affronter son patron, ni même son collègue de travail qui devait la haïr au plus haut point.

Néanmoins celle ci s'encouragea intérieurement en se disant que tout cela n'était qu'un mauvais moment à passer. Elle pris ensuite une grande aspiration, releva la tête et sortit de l'ascenseur avec sa démarche habituel, ne laissant aucune émotion transparaître sur son visage.

Bodytalk - Taehyung [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant