Important

3.9K 133 34
                                    


Bonjour tout le monde, oui, non malheureusement ceci n'est pas un chapitre, désolée de vous décevoir ;-; 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour les 18,3k de vue/lue sur bodytalk, ainsi que pour tous vos commentaires et vos votes, c'est énorme merci infiniment ! 

Mais bon malheureusement ceci n'est pas le sujet principal de ce segment.. 

Comme vous l'aurez peut être remarqué -ou pas- depuis quelques temps je suis très peu active que ce soit sur mon compte ou sur mes écrits. 

Sois disant passant je tiens à m'excuser sincèrement pour le manque de régularité de mes publications, je sais que cela est sûrement dérangeant mais l'inspiration n'est pas toujours là et parfois quand l'inspiration est de retour, il m'arrive de réécrire 2 ou 3 fois le chapitre avant d'être satisfaite un minimum..

Enfin bref ! Si je suis peu active ces temps ci, c'est parce qu'il se passe pas mal de chose ces temps ci que j'ai du mal à gérer..

Voilà pourquoi je tiens sincèrement à m'excuser de vous faire attendre aussi longtemps que ce soit pour l'irrégularité des publications, que pour mon manque d'inspiration, mon manque de temps ainsi que mon inactivité. 

Je suis encore une fois désolée...En espérant que vous comprenez et que les prochains chapitre de Body Talk vous plairont tout autant que les précédents chapitres. 

Je ferais de mon mieux pour revenir au plus vite !

PS : Merci une fois de plus pour tous les lues, les commentaires et les votes, vous êtes géniaux ! 

Bodytalk - Taehyung [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant