-
A l'entente de cette phrase Hami serra ses poings et ses dents avant de se retenir de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas et s'en alla en claquant la porte, furieuse.
Cela faisait une journée que cette dernière était devenu une employé de la Bangtan Corporation cependant elle avait l'impression d'y être depuis des années.
Jamais de sa vie elle n'avait été aussi frustré de ne pas pouvoir dire ce qu'elle pensait.
Les mots lui manquaient pour décrire son supérieur. Le seul mot qui lui venait à l'esprit dans un tel moment était que son patron n'était ni plus ni moins qu'un connard.
Cette dernière savait qu'elle allait sûrement devoir faire ses preuves et montrer qu'elle avait les compétences pour faire ce travail cependant la faire recommencer à zéro simplement parce qu'elle avait eu le malheur de les interrompre était purement et simplement cruel.
Néanmoins même dans cette situation Hami ne pouvait s'empêcher de remémorer son visage, ses yeux mis-clos, ses lèvres entre ouvertes, ses gémissements, son souffle saccadés et sa chemise à moitié ouvertes.
Tout cela l'insupportait. Comment un homme aussi envoûtant physiquement pouvait être à ce point connard ?
Monsieur était visiblement trop insensible pour faire la différence entre le travail et la vengeance personnelle.
-
Lorsque Hami fut enfin rentrer chez elle après cette interminable premier jour, elle posa son sac à terre et se jeta dans son canapé.
Elle ferma alors les yeux durant quelques secondes, espérant oublier la journée qu'elle venait de passer longue journée elle posa son sac par terre et se jeta sur le canapé. Un long soupir lui échappa.
Cependant plus la jeune femme essayait d'oublier tous ce qu'il s'était passé, plus le visage de Taehyung apparaissait dans son esprit.
Elle se releva alors et secoua la tête en faisant une moue de dégoût.
Cette dernière lança ensuite un rapide coup d'œil à l'horloge qui affichait vingt trois heure. Ne voulant pas perdre plus de temps Hami se dépêcha d'aller prendre une douche.
-
L'eau chaude qui coulait le long de son corps lui fit oublier l'espace de quelques instants l'éprouvante journée qu'elle venait de passer ainsi que le stresse que cette dernière lui avait procuré.
-
Tandis que la jeune femme prenait une douche, de l'autre côté de la ville, Taehyung était entrain de déguster un verre de martini dans un des restaurants les plus chic de Gangnam en attendant que son rendez vous arrive.
Le restaurant dans lequel il se trouvait était l'un des plus luxueux de Séoul , renommé dans le monde entier pour son menu hors du commun qui avait réussi à plaire au palais les plus délicats. La gastronomie était toute aussi splendide que l'intérieur du restaurant.
VOUS LISEZ
Bodytalk - Taehyung [En correction]
FanfictionElle est une employé au fort caractère qui n'a pas l'intention de se laisser malmener et lui est un patron assoiffé de pouvoir, d'argent et de plaisirs charnels... Elle le hait et lui s'amuse à la mettre hors d'elle. Sauf que parfois de simples re...