4.8K 214 94
                                    

 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 -

Les cheveux attachés en chignon, seulement quelques mèches retombaient le long de son visage fin tandis que la vapeur d'eau se déposait délicatement sur sa peau laiteuse.

Ses lèvres coquelicot semblaient avoir déteintes sur ses joues qui devenaient carmins.

La jeune femme laissa un soupir s'échappaient de ses lippes lorsqu'elle enfonça un peu plus son corps dans l'eau bouillante.

Finalement elle avait eu raison de prendre un bain après cette soirée mouvementée. Il ne s'était rien passait d'horrible cependant ses pensées n'avaient jamais été aussi confuses que maintenant.

Hami avait beau de ne pas vouloir les choses en face, il fallait admettre qu'il semblait bel et bien être sérieux.

Certes il n'avait pas manqué une seule fois l'occasion de lui faire du rentre dedans mais peut être que finalement il était juste comme ça.

Qu'il s'agissait juste de sa façon d'être...

La jeune femme voulait vraiment lui faire confiance et faire un pas vers lui en lui disant qu'elle acceptait de venir avec lui au japon cependant quelque chose lui en empêcher.

Une force inexplicable lui alourdissait le cœur à chaque fois qu'elle essayait de lui faire confiance, lui rappelant qu'au final elle était peut être naïve de penser qu'il était sincère.

-

En cette soirée où la lune se reflétait en rayon crépusculaire à l'intérieur de son appartement, Hami ne savait toujours pas quoi faire, éternellement indécise, toujours confuses à propos de lui, d'elle mais surtout d'eux.

Elle décida alors de sortir de son bain si agréable et vint recouvrir son corps humide d'une serviette blanche à la douce odeur d'amande.

Peut être qu'après une bonne nuit de sommeille elle y verrait plus clair.

Sûrement.

-

L'image de la jeune femme hantait d'ailleurs les pensées du directeur général qui s'était remis au travail après les quelques heures de libres qu'il s'était accordé malgré son emploi du temps chargé.

Il ne cessait de la revoir dans sa robe fendue entre deux signatures et deux papiers survolés sans vraiment d'attention.

Le noiraud retraçait dans ses souvenirs, en se mordillant les lèvres, les lippes rouge passion de son rendez vous galant.

S'il cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait lever plus d'une fois de sa place et en aurait pris possession. Il l'aurait embrassé passionnément, faisant se rencontrer leur muscles roses, jusqu'à ce qu'ils soient tout deux à bout de souffle.

Son rouge à lèvres était tellement bien mis, que durant toute la soirée, il n'avait eut envie que d'une chose c'était de l'effacer, de l'étaler, de le saccager, ce rouge provocateur qui ne cessait de jouer avec sa patience. 

Bodytalk - Taehyung [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant