~Changkyun~

128 7 5
                                    

" Il ne réponds plus à mes messages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




" Il ne réponds plus à mes messages. Il ne répond plus à mes appels.  A-t-il changer de numéro ? Impossible Changchun déteste changer de numéro. Il a passer ce pas de porte il y a maintenant 4 mois. J'ai beau me persuader que mes sentiments sont partis ils ne le sont pas. Pourquoi je pleures et lui profite de sa vie ? C'est injuste. Je ne peux pas rentrer dans une pièce sans penser à un de nos souvenirs. Ce qui est plutôt drôle c'est que j'étais prête à l'oublier. Jusqu'à que je le croise au bras de la cause de notre séparation.

Je ne le déteste pas. Je LA déteste. Elle est mieux que moi. Plus belle, un Corp parfait, un emploi du temps compatible avec le sien. Moi ? Je ne suis qu'une étudiante qui ne sort plus de chez elle depuis des semaines. Je me satisfait de manger des plats commander, de la glace, et de rester dans mon pyjama.

Peut être c'est il jouer de moi et de mes sentiments pendant tout ce temps ? Mais pourquoi ? Je n'ai jamais aimée quelqu'un comme je l'ai aimée lui et lui me disait pareil l'ironie du sort il me le disait quand il avait commencé à la fréquenter le soir de nos deux ans il m'annonça que tout était finis.

DING DONG

Rhooo....on peut jamais déprimer tranquillement ici. Je passe mon œil pour voir qui était la personne qui m'avait dérangé dans ma réflection. OH. Mais qu'est ce qu'il fait ici ??? Je me regarda dans la miroir placer en face de la porte. Non. Je ne pouvais pas l'accueillir comme ça. Et puis je m'en fiche non ? Je n'ai plus rien à lui prouver ?

- Oui ?
- Hey... désolé de te déranger aussi tôt le matin.
- Il est 14h Changkyun...
- Ho mais tu es encore en pyjama c'est pour ça. J'ai envie d'arracher ce sourire arrogant et moqueur de son visage.

- Tu veux quoi ?
- Je voulais juste venir te rendre ça.

Aïe...je sentis les larmes montée. Je lui arracha le petit objet des mains et l'insulta juste avant de lui fermer la porte au nez. Ce que m'avait rendu ce connard de première était le cadeau de nos un an. Un bracelet avec notre date de rencontre. Je lui avait dit de le mettre quand il voulait penser à moi et que imaginons un jour nous ne soyons plus ensemble, ce qui aurait été impossible à cette époque, il me le rendrait si il ne voulait plus jamais penser à moi. Il ne voulait donc plus penser à moi. Très bien dans ce cas moi non plus.

*1 an plus tard*

J'avais commencé à chercher des appartements aux alentours de ma nouvelle université après cette interaction. J'avais trouvé un petit appartement très sympathique avec un voisin à l'image de la ville. Magnifique. Il m'avait fait oublier Changkyun. Il m'avait fait oublier mon ancienne moi. Il m'avait fait renaître. Cela fait maintenant 3 mois que nous nous fréquentons en tant que plus qu'amis mais pas en couple. J'étais prête à refaire ma vie sans lui "


________________________________

Inspired by Gone by Rosé

K-pop Imagines and Reactions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant