~Bangchan~

308 13 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




" Il était là assis. Entrain de me fixer. Je ne savais pas où me mettre car moi qui voulais juste faire une blague en étant loin d'imaginer ce qui allait se passer après. Il m'en voulait. C'était compréhensible. Je me contentais de faire face à son regard. Ne pas détourné. Ne pas l'affronter pour autant.

- Tu comptes parler ?

Je sursautas légèrement surprise qu'il prit la parole en premier. Je suis souvent la première à craquer dans ce genre de moment. Son ton froid ne n'effrayais guère je le connaissais jamais il ne serait violent envers moi. Cela me prit 5 bonnes minutes avant d'oser répondre.

- Tout dépend de ce que tu veux entendre.

- Tu te moques de moi ? Ce que je veux entendre ? Dit-il tout en rigolant nerveusement et en passant une main dans ses cheveux. Rassure moi s'il te plaît tout ça est une mauvaise plaisanterie ? Tu crois que je ne le saurais pas ?

- Je ne vois toujours pas de quoi tu parles Christopher.

- Tu ma clairement trompé sous mon œil et tu ne vois pas ce que je veux dire ?

Je roulas des yeux au ciel. Il a le chic pour toujours abuser et en faire toute une histoire. Malgré ça je trouvais un petit plaisir à le faire tourner autour du pot.

- Tu n'abuses pas un tout petit peu? Une tromperie ? Laisse moi rire. J'ai juste dansée avec mon meilleur ami que je connais depuis la maternité.

- Il t'a toujours fait des avances et tu sais que ça a la manie de m'énerver et tu en joues.

- Chan tu t'inquiètes pour rien de toute façon. Il a déjà un copain.

- Je suis désolée mais une belle femme comme toi on ne peut que être jaloux.

Je fis mine de le bouder et monta dans ma chambre. En réalité mon petit jeu ne faisait que commencer. Je ne tardas pas à attendre le bois des escaliers craquer sous les pas de chan qui avait l'air pressé de me rejoindre. Je vis juste car ce dernier ne tarda pas de venir me faire un câlin par derrière.

- Je suis désolé mais tu me connais moi et ma jalousie.

- Laisse moi réfléchir. Mmmhh... d'accord tu es pardonné.

-Mais quel acte gentil de votre part mademoiselle Bang.

- Je vous en prie Mr Bang.

Et c'est ainsi que après cette légère "dispute" on se retrouva pour une merveilleuse nuit qui dura jusqu'à l'aube "

Nouveau message:

Bestie
—> Alors ton petit plan pour le rendre jaloux à marcher ???
—> Tu ne réponds pas je suppose que oui. Profite bien de ta soirée. Xoxo
—> Ps: Protégez-vous je veux pas être tonton. 🙃
________________________________

Inspired by Make up by Ariana GRANDE (yes again)

K-pop Imagines and Reactions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant