~Juyeon<~

209 7 0
                                    

Le POV de cet imagine sera extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le POV de cet imagine sera extérieur. Bonne lecture!

" Un jeune homme au physique divin entra dans la magnifique salle de réception en faisait tourner toutes les têtes des personnes déjà présentes au gala. Mais lui n'en tenait pas compte. Tout ce qui l'intéressais c'était elle.
La principale intéressée n'avait encore aucune idée que son ancien compagnon ne se tenait qu'à seulement quelques ridicules mètres d'elle.
Elle qui avait eu tant de mal à se remettre de cette séparation encore toute récente pour elle malgré le fait qu'il y est plus d'un an maintenant que le jeune apollon l'ai quitté.

-Bonsoir. Dit-ce dernier à l'intention de notre jeune personnage

La jeune mannequin se raidit en entendant la voix de son ex-amant et crue rêver un instant. Pour confirmer qu'elle n'avait pas rêver elle se retourna et tomba nez à nez avec lui.

-Qu'est-ce que tu fais là?!

-Dois-Je te rappeler que c'est grâce à moi que tu en es là? Dit-il avec un sourire narquois placé sur son visage d'ange tout en dévisageant de haut en bas la belle femme se tenant face de lui.

La jeune femme se rappela donc que le jeune adulte était aussi mannequin pour la même marque qu'elle et que c'est lui qu'il l'avait présenté à son supérieur.

- Je ne savais pas que maintenant tu appréciais ce genre d'événements ? Dit notre  personnage principale avec un ton arrogant à son tour.

- Je ne savais pas que tu étais devenue aussi belle ?

Cette dernière remarque laissa sans voix la jeune femme. Alors il la trouvait belle ?

- Quelle bonne blague ! Maintenant tu me complimente ! Je ne me rappelle pas de ce que tu as dis ce soir là ? Mmmh.... Ha ça y est je te cite " Je me suis lasser de nous. Non enfaite je me suis lasser de toi". Tu es complètement fou d'avoir fait ça. Et maintenant regarde toi tu le regrette je le vois d'ici dans tes yeux. Tu m'a brisé mais grâce à toi je suis devenue une personne bien meilleure. Je devrais te remercier pour ça d'ailleurs. Maintenant tout le monde veut sortir avec moi. Les gens se battent pour ne serait-ce que sentir mon parfum. Les larmes commença à monter aux yeux de la magnifique femme et les gens commença à s'interroger sur l'origine de tout ce vacarme. Tu n'as pas le droit de revenir dans ma vie comme ça! Pas après tout ce que tu m'as fait traversée.

Il lui prit la main et la tira vers l'extérieur qui n'était non loin d'ici et la prit dans ses bras pendant que la jeune femme pleurnichait telle une enfant dans les bras de ce dernier."

________________________________

Inspired by Gashina by Sunmi and This Is What You Came For by Rihanna and Calvin Harris.

K-pop Imagines and Reactions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant