" La nuit était si claire, si belle. J'étais allongée dans l'herbe. Les brindilles chatouillant agréablement mes mollets nus dû à ma robe printanière. Mon amant était allongé à mes côtés . Aucun de nous parlais mais ce n'était pas gênant car les gestes parlent plus que les mots non? Malheureusement ce silence ne fit que de courte durée.- On devrait rentrer. Tu vas attraper froid habillé comme ça.
- Non je ne veux pas rentrer je veux profiter de cette nuit étoilée avec toi. Dis-je en mimant une bouille d'enfant capricieuse.
- Haha! Tu peux être mignonne quand tu le veux mais ça ne marcheras pas cette fois-ci. Je n'ai pas envie d'encore supporter un de tes rhumes.
- D'accord...Rentrons dans ce cas...
Il prit ma main et me leva. Le temps de ramasser nos quelques affaires et nous étions déjà repartis vers notre voiture. Sur la route je remarqua quelque chose dans le ciel.
- Seonghwa! Regarde une étoile filante! Ho non tu l'as raté.
- Ce n'est pas grave mon amour. As-tu fait un vœu ?
- Oui Mais je ne peux pas te le dire car c'est un secret. "
Je feints un sourire en repensant à cette soirée où ce bel homme à la beauté et à la personnalité presque irréel m'avait demander à moi d'être sa femme à tout jamais. Je fus couper dans mes pensées par la petite voix de la chose qui à mes yeux est la plus belle personne.
- Maman! Maman! Papa est rentré du travail!
-Bonjour mes deux princesses! Dit mon mari chargé de plein de sacs dans les bras.
Je me dépêcha d'aller l'aider en lui volant un baiser au passage. Je regardas ma fille déjà dans les bras de son père et me dit que ce soir là mon vœu c'était bel et bien réalisé."
________________________________
Inspired by pporappippam by Sunmi.
VOUS LISEZ
K-pop Imagines and Reactions
Hayran KurguJ'en avais assez de m'imaginer des scénarios dans ma tête alors je les écrits dans un livre. Commandes ouvertes pour male/female, female/female, male/male Je fais aussi des réactions ou des MTL. La durée des imagines peut varier. Start: 16/03/21