Commande de @YoominM5
En espérant qu'il te plaise ;)Le POV est externe
"Les histoires d'amours. Un si joli nom pour tant de cœurs brisés. Malheureusement, les vraies relations ne se déroulent pas tout à fait comme dans les films que nous regardions lors de la période innocente qu'est l'enfance. Dans la vraie vie l'amour n'est pas forcément réciproque, il n'y a pas de prince charmant ni de belle princesse en danger, les histoires d'amour ne se composent pas seulement de belles histoires. Comme dans celles de nos deux protagonistes. Ils s'aimaient ça ils le savaient. Mais des fois lorsque l'amour pour l'autre est trop fort cela peut bien mener à la fin d'une histoire.
Le jeune homme assis sur le banc, le regard dans le vide, la tête pleine de songes. Les passants le regardant étrangement en se demandant que faisait un jeune homme, tout seul, dans un accoutrement qui avait l'air d'être son pyjama, en debut de matinée, assis sur un banc d'arrêt de bus sans pour autant en prendre un.
Lui n'en avait rien à faire, il était sur le point de perdre sa raison de vivre, nommée Dayoung. Les deux amants étaient ensemble depuis maintenant quatre ans. Il sourit tristement en se remémorant cette information car lui même ne savait plus si ils étaient encore ensemble ou il devrait dès à présent parler de cette relation au passé. La raison ? Une maladie. La jalousie.
De son côté la jeune femme était petit à petit en train de sortir des bras de Morphée, n'ayant aucune idée de ce qui était en train de se dérouler dans la tête de sa moitié. Une fois complètement réveillée, elle remarqua que son petit ami n'était à présent à ses côtés . Elle alla alors vérifier dans leur appartement commun qu'il ne se trouvais pas dans une autre pièce. Aucune trace de lui. Elle commença à s'inquiéter et essaya de l'appeler. Aucune réponse. Il n'était pas du genre à ignorer ses appels. Elle décida d'aller voir chez son meilleur ami si il n'y était pas. Aucune trace de lui . Sur le chemin du retour elle le vit. Là tout seul encore en pyjama, assis sur un banc. Elle s'approcha, il n'avait pas l'air de l'avoir remarquer.
La jeune femme s'assît au côté de l'homme qui éveillait des questionnement de la part des passants depuis le petit matin. En sentant une petite main secouer son bras, il sortit de ses pensées.
Il regarda sur le côté et sachant déjà à qui il allé s'adresser commença la conversation sans introduction.
-Sois honnête. Est-ce que tu me trompes ?
La jeune chanteuse fût choqué par la question, elle alla chercher dans ses souvenirs si elle avait dit quelque chose qui aurait pu lui faire croire une telle absurdité, mais elle ne trouva rien.
-Quoi ? D'où tu sors cette idiotie?
- Pourquoi tu ne réponds pas ? J'ai vu le message !Suite à son haussement de ton. La jeune femme se raidit et se vexa qu'il pense qu'elle aurait pu faire une chose pareille alors qu'elle ne voyait que lui.
-Dayoung!? Réponds moi, je sais que je ne suis pas souvent à la maison à cause de mon travail mais tu sais que je n'aime que toi et que tu aurait pu me dire que tu te sentais seule j'aurais trouver un moyen de m'arranger! Mais non toi tu préfères allez voir le premier homme qui viens sous ton nez!
- Écoute, je n'ai aucune idée de ce que tu as vu ou lu mais je ne vois que toi, je ne serais jamais capable de te tromper. Et si tu parles du message de ce matin ce n'est que mon meilleur ami. Tu sais que tu n'a rien à craindre. Alors je t'en supplie ne penses pas que tu as besoin de changer pour moi. Parce que moi je t'aime comme tu es.
Il se senti stupide. Il n'aurait pas dû dire ses choses et surtout ne pas penser qu'elle était capable de le tromper. Dayoung le remarqua et prit l'initiative de l'embrasser. Un doux baiser, rien de brutal. Doux. Comme l'amour qu'elle lui portait.
C'est sur ce baiser que nos deux amants rentrèrent chez eux. Plus soudées que jamais. Comme quoi qu'il n'y a pas seulement dans les films de notre enfance que l'amour remporte sur tous nos problèmes."
________________________________
🤍
VOUS LISEZ
K-pop Imagines and Reactions
FanfictionJ'en avais assez de m'imaginer des scénarios dans ma tête alors je les écrits dans un livre. Commandes ouvertes pour male/female, female/female, male/male Je fais aussi des réactions ou des MTL. La durée des imagines peut varier. Start: 16/03/21