Petit reminder avant cette histoire que vous êtes magnifiques et que se comparer aux autres ne sert à rien. Croyez en vous et votre beauté parce que croyez moi on est tous unique donc n'essayer pas de ressembler aux autres et soyez vous mêmes 🤍✨" Je balança mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Les larmes commençaient à monters. Pourquoi toutes ces filles sont si parfaites. Leurs corps sont parfaits. Leurs visages sont irréels. Je ne me préoccupe pas de ça habituellement mais je me sens de moins en moins bien dans ma peau.
Je ne devrais pas me comparer car ça me tue à chaque fois que je le fait. Je me déteste. Elles ont tous ce qu'elles veulent les vêtements parfaits, les vacances parfaites, le corps parfaits....
Le bruit métallique sortant de la porte indiqua qu'une clé venait de s'insérer dedans. Il est là. Il ne faut pas qu'il me voies comme ça je vais l'inquiéter. Je courras donc dans la salle de bain afin de me rafraîchir et de me préparer à l'affronter.
- Princesse ? Tu es où ?
- Je suis là excuse moi je ne t'ai pas entendu !Il analysa mon visage et fronça les sourcils.
- Tu es sure que ça va ?
- Oui oui je t'assure, je suis juste très fatiguée.
- Pourquoi ton téléphone est par terre ?
- Oh ça....je l'ai fait tomber sans faire attention.Il mit fin à notre contact visuel afin de me détourner et pris mon téléphone. Je l'entendis souffler d'agacement. Non non c'est vraiment pas le moment.
- Tu recommences hein ?
- Tu recommences à sans cesse te comparer à des filles qui mettent des heures à retoucher leurs photos avant de les posters ?!
- Jake c'est pas ça...je trainais juste sur Instagram.Il me prit le bras et me plaça devant le miroir.
- Je ne veux pas que tu te tortures l'esprit avec ça. Tu es magnifique juste comme tu es et pour rien au monde je ne demanderais à changer de copine. Nan Mais sérieusement regarde toi, c'est moi la personne chanceuse dans ce couple. Si je me réincarnais en fille je voudrais ton corps. T'es juste parfaite et je t'aime comme tu es. Les défauts d'une personne font sa beauté. Tu connais ce proverbe ? Bah toi tu prouves le contraire parce que à mes yeux tu na pas clairement pas de défauts.
Il me retourna afin que je lui fasse face et m'embrassa. Je sentis les gouttes salées coulant de mes yeux envahir mes joues "
________________________________
Inspired by Jealousy, Jealousy by Olivia Rodrigo
VOUS LISEZ
K-pop Imagines and Reactions
FanficJ'en avais assez de m'imaginer des scénarios dans ma tête alors je les écrits dans un livre. Commandes ouvertes pour male/female, female/female, male/male Je fais aussi des réactions ou des MTL. La durée des imagines peut varier. Start: 16/03/21