~Sunwoo~

197 8 0
                                    

"Comment décrire notre relation ? On se tourne autour ça marche ? Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Comment décrire notre relation ? On se tourne autour ça marche ? Non. On s'aime mais on est pas assez sérieux ? Ça sonne trop clichée. Heuuu...on s'aime beaucoup trop au point qu'on se comporte comme un couple mais on est pas en couple car les deux mots relation sérieuse nous font peurs ? Toujours aussi cliché. Mais bon vous avez compris le fond.

Sunwoo et moi on se connaît depuis la première année de lycée et on a jamais vraiment eu de statut de relation. On a jamais put  se considérer comme des amis mais on s'apprécie, on reste tout le temps ensemble mais on est pas amis mais on est pas ennemie mais on est pas en couple. Fin c'est compliquer quoi.

Je sais qu'il m'aime, il sait que je l'aime. Le mot couple en soit c'est quoi ? Si les sentiments sont là et que les deux personnes savent que c'est réciproque à quoi ça sert de se mettre en couple ? Le principe c'est juste que les autres sachent que on est pas disponible pour une relation? Nos amis le savent alors pas besoin de se mettre en couple non ?

Bref une sortie entre amis est prévu cette aprem. J'ai finis de me préparer j'avais peur d'être en retard. Quelle bonne blague. Il me reste encore 1h30 jusqu'à que Sunwoo vienne me chercher. Je vais aller regarder un truc la télé en attendant et sûrement m'endormir devant. Bonne idée.

Comme prévu je me suis endormie et réveillée en entendant ma sonnerie de téléphone. Il est là. Je jette un œil dans le miroir avant de partir. Parfait. Je souffle un grand coup et ouvre la porte.

Il est là. Appuyer contre sa voiture, quand j'y pense il était si fière d'avoir trouvé une voiture pas très chère et belle qu'il se proposait à chaque fois pour faire guise de conducteur dès que quelqu'un avait besoin de se déplacer.

-Hey!
-Salut magnifique femme qui fait battre mon cœur!
- Rhhoo...tais toi et monte dans cette voiture.
-En parlant de ça tu comptes passer ton permis avant de mourir ou tu veux le passer en enfer ?
- Je compte le passer il faut juste que je trouve le temps. Je suis beaucoup trop occupée avec les cours.
- On est en vacance d'été ?
- Démarre allez !

Il jeta un dernier regard moqueur envers moi et démarrât. Je vais le passer je le promets. Je trouverais le temps un jour.

Je remarquas qu'il ne prit pas le chemin habituelle pour aller chercher les autres. Je l'interrogeas donc sur ça.

-Ouais en parlant de ça. J'avais prévue de nous faire un petit truc rien que tout les deux donc j'ai dit aux autres qu'on ne viendrait pas. Ça te dérange pas ?
- Ho non non pas du tout.

Ca y est je commence à stresser. Je commence à avoir les mains suante. Pourquoi ne m'a-t-il pas prévenu ? On arrive dans un endroit qui est loin de m'être inconnu. C'est le spot où on c'est embrassé pour la première fois. Cliché.

-Pourquoi m'a tu emmener ici ?
- Enfaite j'avais une chose à te dire.
- Ouais j'avais cru comprendre du coup mdr.
- Sois sérieuse deux minutes tu veux bien ? Bref je voulais juste qu'on mette les choses au clairs. Je t'aime et tu le sais et tu m'aimes et je pense que toute la ville le sait. Je veux juste me mettre en couple avec toi. Et je ne comprends pas pourquoi tu es totalement contre cette idée. Tu ressort la même excuse à chaque fois mais si c'est pas un très gros problème pour toi pourquoi ne pas juste me dire oui ? Qu'on soit un couple officiel ou pas ça change quoi pour toi ? J'ai besoin de savoir que tu es à moi et que tu n'iras pas voir ailleurs ou que je sais que tu seras toujours avec moi et que...
-Tais toi s'il te plaît! Je sais je n'aime pas l'idée d'être en couple mais si c'est aussi important pour toi d'accord.

Il n'attendit pas une réponse avant de m'embrasser. On avait beau s'être déjà embrassé celui-la n'était pas comme les autres. Oui je sais clichée "

________________________________

Inspired by End Game by Taylor Swift

K-pop Imagines and Reactions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant