Commande de @YoominM5
J'espère que tu apprécieras ;)
Le POV est au masculin." Je reçus un message de Seola me demandant si j'en avais encore pour longtemps car elle était déjà sur place. A ce moment je me maudissait d'avoir raté mon réveil, elle n'a déjà pas beaucoup de temps à m'accorder dû à son métier d'idol...il faut en plus qu'elle attende son meilleur ami en retard.
J'arriva enfin sur place, me gara et sortit le plus vite possible de cette voiture.
Je la vis au loin. Wow elle est toujours aussi époustouflante.-Yoomin?!
À l'entente de mon prénom je me rendis compte que je l'avais fixée bien trop longtemps.
-Ça va ? Tu as l'air ailleurs ?
-Non non je suis juste fatiguée.
Fatiguée de cacher mes sentiments oui.
-Tu aurais du me le dire, on aurait pu se voir un autre jour...
On se dirigea vers le café et commanda nos boissons avant que Seola entament la conversation.-J'ai vu ta dernière course. Félicitation, ça ne m'étonnes pas que tu sois l'un des meilleurs pilotes de formule 1.
-J'ai vu votre dernier comeback. Félicitation, ça ne m'étonnes pas que tu sois l'une des meilleures idols.Je me félicita intérieurement de l'avoir fait rire en répondant à son compliment. Son rire était l'un des plus beaux que je n'ai jamais entendu. Elle était l'une des plus belles personnes que je n'ai jamais vu enfaite.
-Tu sais je suis contente qu'on arrive à passer du temps ensemble malgré le fait qu'on est tous les deux un emploi du temps chargé.
- A propos de ça..je t'ai dis que tu étais très jolie aujourd'hui?
-Tu insinue que je ne le suis pas habituellement?
- Bah je n'osais pas trop te le dire de peur de te vexée mais j'avoue que c'est rare.Je gagna une tape sur le bras. Rien que ce contact me procuras des frissons. Comment une personne peut avoir autant d'effet sur une autre ?
Après avoir quitter le café on alla se balader dans un petit parc dans les environs.
On se fit arrêter par une fan de ma meilleure amie qui pris une photo avec elle. Mais la fan avait l'air de vouloir poser une question qui lui brûlait la langue.- C'est votre petit ami ? Vous faites un très beau couple en tout cas !
- Oh non ! C'est seulement mon ami d'enfance!Aïe
-Oh je suis désolée, j'aurais du me taire.
Sur ce elle nous laissa, je décida de plonger dans le sujet qui était rester dans l'air depuis sa question.
-Pourquoi pas ?
-Pourquoi pas quoi ? Nous en couple ? Mais on est pratiquement frère et sœur? Arrête de rigoler de tous les sujets.Je remarqua sur son visage une once de tristesse en prononçant les deux dernières phrases.
- J'ai l'air de rigoler ?
-Tu es sérieux ? Toi tu as des sentiments pour moi ? Arrête de te moquer de mes sentiments.En la voyant commencer à partir j'attrapa son poignet pour la retourner face à moi. Et pris mon courage à deux mains.
-Je suis actuellement très loin me moquer de tes sentiments. Les miens sont actuellement présent depuis l'année où tu as débuter mais je voulais te laisser vivre ton rêve et ne pas être un obstacle. Mais je t'aime Seola et pas comme un frère ou un meilleur ami.
Je ne perdis pas plus de temps et captura ses lèvres dans un baiser sincère auquel elle répondis sans hésiter.
-Je T'aime aussi si ce n'étais pas clair."
________________________________
🤍
VOUS LISEZ
K-pop Imagines and Reactions
FanficJ'en avais assez de m'imaginer des scénarios dans ma tête alors je les écrits dans un livre. Commandes ouvertes pour male/female, female/female, male/male Je fais aussi des réactions ou des MTL. La durée des imagines peut varier. Start: 16/03/21