Point de vue : Aly Ross
Les deux Loups que j'avais croisé étaient fort gentils. C'était même appréciable venant de Loups de rangs supérieurs. Je l'avais senti. Mais gentils ou non, il me fallait rester respectueuse envers eux. Ils m'avaient pourtant autorisé à les tutoyer, mais il en était hors de question. Ils étaient mine de rien plus âgés d'un an, comme ma sœur.
Quand je suis rentrée de ma promenade, Mélissa m'attendait. Elle me dit d'aller me changer, car mon père avait une annonce à faire au manoir.
Je filais m'habiller en tenue de service, mais une surprise m'attendait sur le lit. Une superbe robe bleue clair. Mon père m'invitait au dîner. Que pouvait-il annoncer pour qu'il daigne m'inviter au dîner.
L'heure du dîner sonna. Je descendis dans la grande salle à manger. Je restais debout, jusqu'à ce que mon père m'invite à m'assoir. Chose qu'il fit. Mon père et ma sœur étaient placés à chaque extrémité de la longue table en bois. Je me retrouvais donc au milieu.
Mon père leva son verre devant tous les domestiques et la meute.
- Je souhaite porter un toast à Jade, qui vient d'être fiancée à l'héritier de la meute Powell.
- Père, dites-moi que ce n'est pas un rêve ? demande ma sœur.
- Ce n'en est pas un, tu es bien la fiancée du futur Alpha de la meute Powell.
Mon père avait l'air fier de sa première fille. Ma sœur était heureuse, car l'héritier des Powell était réputé pour son intelligence, sa stratégie, sa gentillesse, et le plus important aux yeux de ma sœur : son grand charisme. Tant mieux si elle était contente, parce qu'au fond je savais que mon père n'avait fait cela que pour les territoires et la puissance.
Pour ma part, je baissais la tête. Les domestiques applaudirent, très heureux de la nouvelle.
- Félicitations, ma sœur, lui dis-je, essayant de cacher mon air neutre.
Elle me regarda avec dédain, puis leva sa coupe de champagne vers moi afin de souligner mes félicitations. Le dîner se termina sans encombre, dans un silence complet. Je profitais intérieurement de ce festin, que je n'avais pas eu depuis des années.
Le repas terminé, j'aidais à débarrasser la table. Mélissa me congédia, me rappelant qu'aujourd'hui, j'étais libre. Je montais alors me coucher. Finalement, ma chasse de ce matin m'avait tout de même épuisé. Je me déshabillais et pliais le robe bleue clair. Je la rangeais dans mon armoire puis enfilais ma robe de chambre. Je finis par me jeter sur mon lit, me fichant de savoir si c'était élégant ou non. Les bras de Morphée m'accueillirent gentiment.
Quelques semaines plus tard :
Le jour s'est levé. Mélissa est venue me réveiller. Je m'habillais rapidement et descendis à la cuisine. Je préparais le petit déjeuner de mon père et de ma sœur. Je sortis chercher le courrier du matin afin de le lui apporter en même temps que son plateau.
En ouvrant la boîte aux lettres, j'aperçu une lettre en plus du courrier habituel. Je me dépêchais de rentrer.
En arrivant, Mélissa m'indiqua que je pouvais emmener le plateau à mon père.
Je toquais, attendant qu'il m'autorise à rentrer.
- Entrez.
- Bonjour Père, je vous apporte votre petit déjeuner et votre journal. Nous avons reçu une lettre aussi.
Je lui pose le tout sur les genoux.
Il lu la lettre, puis me la rendit afin que je la range, mais je lu discrètement.
« Cher Alphonse,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la meute Powell organise un bal afin de fêter les fiançailles de nos deux enfants.
Je souhaite vous y convier, vous et toute votre famille.
Votre meute entière est la bienvenue.
Aussi, étant une grande soirée, je souhaiterais vous demander d'emmener quelques domestiques avec vous, afin d'aider à l'organisation de ce bal.
Je vous paierais afin de dédommager leur absence sur votre domaine lors de cette soirée.
Avec toute ma sincérité,
J'espère vous voir à cette fête.
Amicalement,
Steele Powell et Juno Powell, Alphas de la meute Powell. »
Alors un bal était organisé sur le territoire de la meute Powell. Mon père, afin de me donner plus de travail, me prendrait surement dans le cortège allant à cette soirée. Au dos de la lettre, la date de la fête était écrite...
C'était dans 3 jours.
VOUS LISEZ
Cœur d'Alpha [en réécriture]
Loup-garou- Mon droit ? Je n'en ai pas. Je suis Louve, mais Oméga. L'échelle la plus basse. Une soumise. Servante de mon propre père, l'Alpha. Ma sœur, est l'héritière de la place d'Alpha de notre meute. - Je suis héritier de la place de chef. Je suis futur A...