10 - 4 ans

3K 151 215
                                    

(Regardez comme il est bg, miam)
_______________________________

Je ne pourrais pas décrire le sentiment qui m'envahit à ce moment-là. Je lui pris la main et le tirai vers moi avant de serrer dans mes bras de toutes mes forces. Son odeur si familière et rassurante emplit mes narines, elle m'avait atrocement manqué.

- Y/n, doucement... rit-il.

Je pris son visage dans mes mains et le regardais pendant de longues secondes. Je fronçais les sourcils à la vue de ses cheveux courts.

- Quand est-ce que t'as coupé tes cheveux ?
- Y'a quelques jours, j'ai demandé à Floch de le faire.
- ... Ça me brûle la gorge d'avouer qu'il s'est bien débrouillé. Je pense d'ailleurs qu'il crush sur toi.

Il sourit après avoir grimacé. Il avait vraiment le plus beau de tous les sourires.

- Tu m'as horriblement manqué Eren, repris-je.
- Toi aussi.

Je posai mes lèvres sur les siennes et fermai les yeux. Leur contact et leur douceur m'avaient aussi manqué, mais j'en voulais encore plus.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ils sont venus me voir en me racontant votre nouvelle vie ici et l'accord avec Mahr. Ils comptent publier la photo d'un faux corps pour faire croire que j'ai bien été exécuté dans le journal. Ils l'enverront à l'ennemi et le publieront aussi partout dans l'île. Je dois rester ici pour toujours. Heureusement que c'est aussi agréable que ce qu'Armin m'a raconté.

Je trouvais ce plan un peu gros et je ne savais pas s'il allait marcher, mais de toute façon ils ne nous retrouveraient pas.

- C'est un soulagement de te voir en vie en tout cas. Je n'en pouvais plus.
- Je suis là maintenant, dit-il doucement en resserrant notre étreinte. Profitons tranquillement des quatre ans qu'il me reste. Je ne veux plus être loin de toi.

Je me perdais dans ses yeux verts. La joie qui m'envahissait à ce moment-là était indescriptible. Il avait enfin accepté de tout arrêter. J'enfouis mon visage dans son cou et le temps sembla se figer. On se sépara au moment où quelqu'un frappa à ma porte. C'était Hansi.

- Pardon de vous déranger pendant vos retrouvailles, je voulais juste vous prévenir qu'on mangera tous dans la 6e maison ce soir. On a imaginé avec Livaï que ça pourrait être une sorte de bâtiment commun vous voyez, un endroit de partage où on se retrouverait tous, tout en ayant notre propre intimité grâce aux autres maisons et...

Eren me jeta un coup d'œil.

- Pardon je parle trop, rit Hansi. Je vous laisse vous avez certainement beaucoup de choses à vous raconter. Bisous !

Le major s'éloigna et je refermai la porte.
Eren glissa lentement ses mains sur mes hanches.

- À raconter je ne sais pas, mais à faire oui, murmura-t-il à mon oreille.

Mes joues devinrent chaudes et mille papillons se mirent à voler à l'intérieur de moi.

- T'es vraiment adorable quand t'es comme ça.
- Tais-toi...

Il m'embrassa comme il ne m'avait jamais embrassé avant. Il descendit ensuite vers mon cou avant d'arrêter subitement.

- Où est ta chambre ? me demanda-t-il les joues roses.
- En haut.

Il prit ma main et m'emmena à l'étage.
Une fois arrivés, il ferma la porte et recommença à embrasser mon cou.
Je passai mes mains sous son t-shirt et laissai mes doigts glisser sur son torse parfaitement sculpté.

- Eren ?
- Mh ?
- Tu veux pas enlever ton haut ?

Il me regarda avec un sourire en coin.

- Bah alors ? C'est un peu pervers comme demande.
- Tu sais quoi, laisse tomber.

Il lâcha un petit rire devant mon air faussement agacé et retira son t-shirt. Je fis pareil et le fis s'assoir sur mon lit. Je me plaçais sur ses genoux, face à lui. Ses beaux yeux émeraude se posèrent sur ma peau dénudée. Je pris son visage dans mes mains pour le priver de cette vue et pour l'embrasser pendant de longues secondes. Il s'allongea ensuite sur le matelas et je me retrouvai au-dessus de lui, ses mains descendant le long de mon dos en remontant doucement, retraçant encore et encore ce même chemin qui me faisait frissonner.

- T'es vraiment magnifique tu sais ? chuchota-t-il entre deux baisers.

Je m'arrêtai pour l'observer. C'était plutôt lui qui était magnifique.

- Quoi ? fit-il en souriant.
- Rien, ça me fait juste plaisir que tu sois rentré.

Son sourire s'élargit et il me plaqua contre lui en faisant résonner ses lèvres sur ma joue.
On passa de longues minutes à se caresser l'un l'autre, explorant tendrement chaque parcelle de peau qui réchauffait le bout de nos doigts. Ses lèvres humectaient les quelques marques mauves qu'il laissait dans mon cou et sur mes épaules.

Je voulais qu'il m'embrasse encore, je voulais ses bras autour de moi, je voulais être si proche de lui que son odeur resterait à jamais sur ma peau.

- Je t'aime, murmura-t-il.
- Je t'aime aussi.

Son corps chaud collé contre le mien, c'était une sensation merveilleuse. On s'endormit sans nous en rendre compte, épuisés par ces retrouvailles.

J'ouvrais les yeux quand le soleil se couchait. Il devait être 19h.
La chambre baignait dans la lueur orange des rayons et je me tournais vers lui. Cette lumière le rendait mille fois plus beau, ce qui me semblait impossible. Je pensais à tous les endroits que je devais lui montrer, aux fleurs qu'il ne connaissait pas encore, à la vue qu'on avait du haut de la colline et aux poissons dont les couleurs semblaient irréelles.

- Eren, faut qu'on se prépare pour aller dîner.

Il grogna et me tourna le dos. Je me penchai au-dessus de lui et déposai plusieurs bisous sur sa joue. Voyant qu'il ne réagissait pas, je lui mordillai.

- Rah mais t'es un animal ou quoi ? fit-il en se tournant vivement vers moi.
- J'ai dit « debout ».

Le brun soupira et une demi-heure plus tard, on était tous autour d'une table sur laquelle étaient posés les poissons que Jean et Connie avaient pêchés.
A la fin du repas, j'aidais Livaï et Hansi à faire la vaisselle et à tout ranger pendant que les autres sortaient dehors.

- Merci pour tout ce que vous avez fait, dis-je en essuyant une assiette.

Hansi me sourit en me faisant un clin d'œil.

- T'as toujours tout fait pour les autres, fit Livaï en récupérant le plat que je lui tendais pour le poser avec les autres. Ça m'aurait fait chier que tu sois triste, tu ne mérites pas ça.

Je souris et sans réfléchir j'enroulais mes bras autour de lui.

- Eh, qu'est-ce que tu fous ? demanda-t-il décontenancé.

Je ne répondis rien et sentis ses bras me serrer à leur tour.

- Si jamais il fait de la merde, tu viens me voir et je lui botte le cul ok ? me chuchota-t-il.
- Promis.

Après cela je sortis de la maison et commençai à chercher Armin, Mikasa et Eren.
Les trois amis étaient assis près du lac et regardaient le ciel rempli d'étoiles, un sourire dessiné sur leur visage. Eren rit et une douce chaleur m'enveloppa.

Je ne voulais plus qu'il souffre.

Je voulais que ses 4 dernières années soient les plus belles de toute sa vie.

•.*⟣ FIN ⟢*.•

🎉 Vous avez fini de lire 𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐭𝐨𝐢 - 𝖾𝗋𝖾𝗇 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋 🎉
𝐑𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐭𝐨𝐢 - 𝖾𝗋𝖾𝗇 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant