5- Un petit pas

147 10 6
                                    

Bon, il serait peut être temps que je continue cette fanfic (je garantie rien)

//Disclaimer\\
Ink a bien une ame dans cette fanfic,
même si canoniquement il n’en a pas.
Apres, j’ai pas dit qu’il avait une âme comme les autres.

De plus, il se peut qu'à un certain moment, mon style ai changé, car je ne fais que continuer ce chapitre que j'avais déjà commencé. Excusez moi d'avance !

✯✯✯

- Non de non de non ! Mais ça vas pas la tete ?!

- Dream juste cette fois et je ne recommencerai plus après !

- Mais on dit ça a chaque fois quand on veux faire ça, et ensuite on le refait, encore et encore ! C’est une boucle d’où tu ne pourras plus sortir !

- Mais fais moi confiance ! J’ai parfaitement conscience que ca risque de finir comme ca, mais je te jure Dream, j’arrêterai quand il faudra !

- Promis ?

- Promis.

- Nan ! Je ne peux pas te croire ! A chaque fois que tu fais une promesse tu la brises au bout d’une semaine ! Ta mémoire ne t’aide pas là dedans, et ton écharpe est pleine à craquer de notes ! Tu ne t’y retrouves même plus !

- Je vais la laver ce soir ! Comme ca, j’écrirai la note de la promesse sur une écharpe toute propre et sans autres notes !

- Mais ça aussi tu le dit à chaque fois ! Et à chaque fois tu oublies ! Ink. C’est un conseil d’ami. Ne vas pas l’embêter juste pour une humiliation. Ca ne sert a rien.

- Mais si ça sert ! Je n’ai pas envie de passer pour l’élève qui se laisse faire !

- Mais si tu ne fais pas ça, rien n’arrivera ! De plus, tu en sais quoi de ce gars hein ? Trois fois rien ! Tu ne sais même pas comment il vas réagir après ! Et si jamais il te faisait mal !

- Je ne suis pas faible Dream ! Je sais me défendre !

- Ca n’empeche que je m’inquietes pour toi ! Tu crois que j’ai jamais remarqué les trucs que t’avalais avant ou après les efforts physiques importants ? Et même le matin et le soir ? Je ne suis pas aveugle Ink ! Je sais très bien qu’il y a quelquechose qui ne va pas chez toi, et sur plusieurs années d’amitiés, tu ne nous as jamais rien dit à ce sujet !

- Si je ne vous ai jamais rien dit c’est qu’il y a une raison. De plus, tout va parfaitement bien. Je gère complètement la situation de ce côté là.

- Et bien j’aimerais bien l’entendre la raison.

- Heuu.... les gars ? Ca va ? Dit Blue.

Ce dernier venait d'arriver, et il tombait malheureusement durant l'une des rares disputes entre Ink et Dream.

En tant que bon ami, il allait faire de son mieux pour y mettre fin.

- Ink veut aller se venger d’un mec qui la humilié dans la rue ! Je ne peux pas le laisser faire ça ! Il va finir blesser, ou alors l’autre se vengera, et Ink se revengera, et ainsi de suite ! Je ne peux pas le laisser rentrer dans cette boucle !

Une vie d'étudiant {Undertale AUs} - MultishipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant