2- L'Université du multivers

375 17 112
                                    

Ce chapitre fera l'objet d'une réécriture sous peu. - 2024

Haha je suis de retour >:D et les émojis créés à partir de lettre et signes aussi parce que j'ai l'impression  que ca donne plus de vie a mon récit :') bref c'est parti UwU
                     
————————————————

Ils étaient tous arrivés dans leurs tenues respectives, n'ayant pas encore l'uniforme.

Les nouveaux étaient d'un côté tandis que les anciens élèves se retrouvaient.

Pourtant il y avait bien au moins deux nouveaux qui courrurent dans la foule des anciens, jouant des coudes pour retrouver celui qu'ils cherchaient.

Ces deux nouveaux étaient bien évidemment ink et blue. Ils avançaient séparément, ne s'étant pas encore aperçu.

Plus loin que le groupe des anciens, il y avait un autre groupe qui se formait doucement. Le groupe de nightmare, ou les bad sans, comme ils aimaient s'appeller.

Ce groupe était composé de nightmare, le leader, et ensuite tout ses "sbires" : killer, dust, horror, error et cross.

Pourtant, sur les six, ils n'y en avaient que trois qui étaient arrivés. Nightmare, bien évidemment, error et horror.

Le squelette beugué était sur son portable, adossé contre un mur, horror tournait sa hache dans tous les sens, soit disant pour s'échauffer, et nightmare ruminait sur le fait que les trois autres ne soient toujours pas la.

Finalement, dust et killer arrivèrent.

Ils n'attendaient donc plus que cross.

Dust, killer et horror c'était mis à parler. Error avait l'air de se foutre de tout car il n'avait même pas adressé la parole à un seul membre, juste un signe de main en arrivant pour son boss, et rien pour les autres.

Mais revenons du coté des deux nouveaux. Ink avançait la ou son intuition le guidait. Il n'aimait vraiment pas la foule autour de lui. Trop de bruit pour lui. Mais il supportait tout de même celui ci afin de continuer ses recherches.

C'était un des seuls points positifs qu'il avait d'être petit, pouvoir se faufiler entre les gens sans avoir a mettre de gros coups.

Soudain, bien qu'il faisait attention, il rentra dans un squelette qui semblait être bien plus petit que lui.

Le petit tomba au sol et ink recula un peu.

-Désole je ne t'avais pas vue >~< ! Tout vas bien ?

Le plus petit le dévisagea, puis il lui sauta dessus.

-Ink ! C'est toi ! :D

-hein ?! Ah blue ! Désolé je t'avais pas reconnu. ^^"

-c'est pas grave !

-je vous cherchais, toi et dream, tu l'as vue ?

- nan :-:

-ah :/

-continuons de chercher, il ne peut pas être loin !

Et effets, après avoir passé dix bonnes minutes a passer entre les jambes des gens, il le trouvèrent.

-Dream ! On te cherchais partout !, Cria blueberry

- Oh désolé ^^" répondit celui-ci

- C'est notre premier jour ici dream. Qu'est ce qu'on doit faire :w:?

-Ah oui vous inquiétez pas ! Normalement on vas tous au gymnase, et ensuite les profs vous prendrons de côté, vous donnerons vos emploies du temps, vos feuilles à remplir pour le section que vous voulez faire, et les dortoirs pour ceux qui peuvent pas autrement, ainsi que la cantine.

Une vie d'étudiant {Undertale AUs} - MultishipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant