Ce chapitre fera l'objet d'une réécriture sous peu. - 2024
▪︎Côté Blueberry et honey▪︎
Il était 8 heures quand le réveil sonna pour le réveil de la myrtille.
Sauf que manque de chance, la personne que celui-ci était censé réveiller était déjà debout depuis longtemps.Il s'appelait blueberry. C'était un petit squelette d'un mètre pas plus.
Dans ses yeux cyan apparaissaient des étoiles quand il était particulièrement excité, ce qui lui arrivaient très souvent.Il était du genre hyperactif. Toujours a devoir faire quelquechose, et il fallait toujours qu'elle soit bien faite, ou sinon il recommençait.
Aujourd'hui était son premier jour à l'université, et il ne voulait surtout pas etre en retard.
Il bondit hors du lit, attrapa ses vêtements qu'il avait laissés sur le dossier de sa chaise et fonca vers la salle de bain.
Après quelques minutes, il en ressortit, portant au lieu de son pyjama, ses vêtements de tout les jours.
Il y avait un uniforme dans sa nouvelle université, mais celui la devait lui être donné ainsi qu'à toute la classe le premier jour de rentré.
Même chose pour ses livres.
Il était en étude pour devenir policier (est ce qu'il faut des études pour devenir policier ? Je ne sais pas)
Celà impliquait sport et d'autre matières, mais cela restait amusant.
De plus cette année, il allait être dans le même établissement que ses deux amis d'enfance, ink et dream.
Ink avait le même age que lui, ce qui faisait qu'ils avaient passé leurs bac ensemble, tandis que dream avait cinq ans de plus qu'eux deux.
Ink et lui s'étaient rencontré lorsque blue était en CM2.
Celui-ci, au début, était plutôt timide. Pendant les récréations, il restaient dans son coin avec des crayons et une feuille de papier.
C'était cela qui avait attiré blue.
Le petit squelette bleu avait beaucoup d'amis en primaire.
Et il aimait toujours en avoir plus.
Alors après avoir fait connaissance avec quasiment toute la classe, il ne restait plus que ce squelette aux allures assez lunatiques.
Ils étaient allez le voir pendant la récré, envoyant boulé toute les personnes qui lui demandaient si il voulait jouer avec lui.
Ink en entendant quelqun lui adressé la parole, avait tout d'abord cacher son visage dans son croquis.
Blue avait utiliser toute ses techniques de mise en confiance pour qu'ink le regarder enfin.
Puis il avait fait ça pendant toute les récrées.
Et finalement il s'était lié intimement avec ce squelette.
En sixième, ils ont fait la rencontre de dream.
Ils marchaient dans le couloir en direction du prochain cours lorsqu'une bande de grands est arrivée.
Ils étaient dirigés par un grand squelette qui avait l'air d'avoir des liens de parentés avec le poulpe.
Ce groupe ne voulait pas les laissés passés.
Ink était légèrement apeuré, tandis que blue essayait de délibéré sur un arrangement.
Ink n'aimait pas les étrangers, ni les personnes qui le dépassait en hauteur. Sauf que lui et blue était les enfants les plus petits de l'école, ce qui rendait cela assez compliqué.
VOUS LISEZ
Une vie d'étudiant {Undertale AUs} - Multiship
FanfictionLe destin est quelque chose d'assez singulier. On ne peut pas exactement le contrôler, et il nous lie parfois à des personnes que l'on n'aurait jamais pensé tolérer, accepter, ou aimer. Ces liens, certains cherchent à les développer, d'autres les r...