- Espèce d'idiot ! Triple abruti ! Fils de chien ! Un jour, je te foutrai toutes les claques que tu mérites !!!
- Mais tu vas te la fermer, oui ?!
Cross s'était retourné brusquement en direction d'X!Chara après avoir fait les cent pas dans sa chambre. Son exclamation avait probablement dérangé les deux autres habitants de l'appartement, mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ! Sa moitié n'avait pas arrêté de l'insulter depuis ce qu'il avait dit à Dream, et même deux heures après, l'humain ne lui lâchait toujours pas la grappe. L'ignorer n'était tout simplement plus possible pour le squelette.
- Jamais ! Tu mérites chacun des mots que je te dis !
- J'ai juste proposé mon aide à Dream ! Pourquoi ça te dérange même ?!
- Parce que t'es trop con ! On se l'était promis, putain ! Ravi de voir que l'amour te fait oublier tes promesses !
- Toi et moi ? Promis quelque chose ? Dans quel univers est-ce que ça arriverait seulement ! Je te déteste !
X!Chara fronça les sourcils et son regard s'assombrit.
- T'es vraiment qu'un gros con.
Avec une grande inspiration, le squelette se pinça l'arête du nez et tenta de reprendre un semblant de sang-froid.
- Explique alors.
- Nan.
- Fais pas ton gamin bordel !
- Si tu réfléchissais, tu saurais déjà de quoi je parle.
Cross abandonna. Se laissant tomber sur le lit aux draps sombres, il enfouit sa tête dans son oreiller.
- Fous-moi la paix.
C'est vrai quoi, que lui voulait-il à la fin ? Rendre sa journée encore plus pourrie qu'elle ne l'était déjà ? Comme si ça ne lui faisait pas assez mal d'offrir son aide à la personne qu'il aime ! Et pourtant, il ne se voyait pas faire autre chose. Il pourrait exprimer sa passion pour Dream de cette façon, en faisant passer ses sentiments avant les siens. Tout ce qui importait était son bonheur, alors...
L'humain souffla de rage en voyant le squelette agir aussi pathétiquement. En même temps, il avait bien conscience qu'il se comportait aussi très mal en ce moment, mais il n'en avait strictement rien à faire. Il se sentait plus trahi qu'autre chose, trahi parce qu'ils s'étaient promis de ne plus courir après de veines espérances. Et pour lui, c'était ce que Cross venait de faire.
✯✯✯
Ce vendredi matin, le temps était au gris, les averses se faisant de plus en plus communes au fur et à mesure qu'ils avançaient vers le mois de novembre. Une journée typique de fin octobre. D'ailleurs, c'était aussi un jour comme ça que lui et Classic s'étaient... Il secoua la tête, la gêne lui montant soudainement au visage. Il ne fallait pas qu'il pense à ça, plutôt mourir que penser à ça !
- Tout va bien Red ?, lui demanda Outer en s'interrompant lui-même.
- Ouais ouais, t'inquiète. Continue.
Il avait habituellement un trou dans son emploi du temps à cette heure, alors il en avait profité pour voir ses amis d'enfance, Sci et Outer. Classic aurait dû être là, lui aussi, mais étrangement, il semblait l'éviter ces derniers jours. Depuis la sortie du mercredi pour être exact. Red se rappelait que Honey l'avait pris à part ce jour-là, et il ne pouvait s'empêcher de pester contre lui. Qu'est-ce que cet enfoiré avait bien pu dire à son ami ?
- C'est bon, j'avais fini de toute façon.
- Oh, ok.
Si seulement il arrivait à trouver ce sale connard ! Il n'hésiterait pas à lui dire ses quatre vérités ! Et où pouvait bien être passé Classic ? Et si son ami était avec cette enflure de Honey ? Il serra les dents, cette simple pensée l'énervant au plus haut point. Il n'aimait pas ce type. Absolument pas. Et il n'était pas du tout jaloux de l'amitié qu'il partageait avec Classic, bien sûr. De toute manière, il pouvait bien se vanter d'être plus précieux aux yeux de son squelette que le plus grand ne pourrait jamais l'être. Bah oui, quoi, ce n'est pas lui qui avait reçu un baiser après tout. Il serra les dents un peu plus fort, son visage reflétant bien son profond énervement. Où pouvait bien être Classic, bordel de...
VOUS LISEZ
Une vie d'étudiant {Undertale AUs} - Multiship
FanficLe destin est quelque chose d'assez singulier. On ne peut pas exactement le contrôler, et il nous lie parfois à des personnes que l'on n'aurait jamais pensé tolérer, accepter, ou aimer. Ces liens, certains cherchent à les développer, d'autres les r...