Chers amis des Vackers , je tente de me faire pardonnée ( pour l'instant ).
Hermionybeauty Voici la rédemption de Biana que tu voulais tant .Après une nuit blanche ponctuée
d'interrogations et de pensée sur sa dispute avec Fitz et les cachoteries d'Alden , Sophie n'osait même pas se regarder dans le miroir. Elle n'avait pas besoin de cela pour savoir qu'elle était très pâle et que des cernes bien sombres et marqués encadraient ses yeux . Alors q'elle s'apprêtait à descendre dans son pyjama , elle entendit des voix ventant du rez-de-chaussée , puis des pas sur les marches de l'escalier. C'est alors que fit face , impeccablement préparée et maquillée comme toujours , Biana . Celle-ci avait un sourire timide quand elle demanda à Sophie :
« Je peux entrer ? Écoute je sais que tu m'as entendu parler à mon frère hier ... mais je veux vraiment qu'on s'explique toute les deux . Qu'on redevienne comme avant . »
Sophie l'a dit entrer dans sa chambre et Biana s'assit sur son lit , tout en caressant Iggy . Elle prit une grande inspiration et leva les yeux vers Sophie , avant de recommencer à parler :
« Hier , tu es venue à Everglen , pour voir mon père ...
- Oui et ça n'avait absolument aucun rapport avec vous , la coupa Sophie , je voulais juste lui poser une question urgente .
- Sophie , je suis tout à fait okay avec ça . Ce que je constate en revanche , c'est que tu n'as même pas pensé à seulement nous saluer , et ces derniers temps on ne se voit ni ne se parle plus , à part brièvement au chevet de Keefe , ce qui n'est pas très "fun". Et je sais que tout cela a avoir avec ta .. rupture avec mon frère .
- Bien sur que non !
- Si . Tu nous évites Sophie , moi et mon frère , peut être que tu le fais inconsciemment mais tu le fais . Et si tu réfléchis tu t'en rendras sûrement compte . "
Sophie s'apprêtait à répondre à Biana quand elle se rendit compte qu'elle était trop fatiguée pour riposter . Et puis , elle sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait , et savait pertinemment que ses relations étaient très tendues avec Fitz , à son grand déplaisir , bien qu'elle en soit en partie responsable .
" Vous étiez parfaits ensemble , en amis et en couple , et je suis sure que ce n'est pas fini . Pour lui en tout cas , reprit Biana .
- Nous sommes toujours amis Biana. , et je compte en rester là au moins pour l'instant , lui rappela Sophie .
- Je sais , mais ce n'est pas comme avant . Je ne connais pas les circonstances précises de votre rupture , mais je sais que mon frère peut être un idiot et faire des décisions stupides , et tu devrais au moins lui donner une seconde chance , ou écouter ce qu'il a à dire , cela ne t'engagerait à rien .
- Biana , as - tu seulement écouté un mot de ce que j'ai dit il y a vingt secondes ? Nous sommes séparés et j'ai besoin que cela reste ainsi !
- Mais—le regard noir de Sophie la coupa . D'accord , comme tu veux . Mais en terme d'amitié , tu es sûre que tout va bien entre nous ?
- Oui , affirma Sophie . Je suis désolée , j'ai été égoïste et trop focalisée sur ma rupture avec Fitz pour penser à venir te voir ou même à être une bonne amie avec lui . J'aurais dû venir vous voir .
- C'est vrai . Après , le cas de Keefe à peut être aussi joué dans cela .
- Je suis extrêmement inquiète , comme tout le monde , et c'est vrai que les festivités entre amis n'étaient pas trop au premier plan de mes pensées , mais j'aurais au moins dû vous héler . C'est difficile pour vous tous .
- Il me manque vraiment .
- À moi aussi .- Et bien , je suis heureuse que tout aille bien entre nous , reprit Biana après une long silence où planait le visage de Keefe , on se hèle demain soir , j'ai gemment de chose à te dire ?
- Bonne idée . À demain alors !
- À demain Sophie , contente de t'avoir retrouvée . »
Biana se leva et se dirigea vers la porte de la chambre , déjà plus souriante . Au moment où elle tourna la poignet , elle s'exclama :
« Il sera à Atlantide cet après midi , à partir de deux heures . Il s'arrêtera sûrement à l'endroit de l'ancienne prote vers Nocturna . »
Et Sophie resta seule dans sa chambre ,réfléchissant à l'ultimatum de Biana .
Peut - être qu'elle devait y aller après tout ?
VOUS LISEZ
L'héritage Sencen
ФанфикCette fanfiction est une suite potentielle de Legacy telle que je l'ai imaginée .( attention aux spoilers !!!!) Petit résumé : Alors que Sophie doit faire face à des difficultés multiples , un nouveau personnage très mystérieux apparaît, qui sem...