Qui est-ce ?

227 15 2
                                    

« Alors , dit-Fitz , à quoi ressemblait -elle ? »
Après être rentrée de cette réunion assez mouvementée , Sophie avait senti le besoin de se confier à quelqu'un , mais pas à ses parents  adoptifs . Non, elle voulait voir un ami ,et Fitz semblait être le bon choix : c'était son apparenté et il fallait lui montrer qu'elle avait confiance en lui après leur rupture ... et puis cela faisant du bien de lui parler en tant qu'amie , et non en tant que « petite amies » relation qui n'était pas faite pour eux .
« J'ai eu un vrai choc en la regardant , lui répondit Sophie , elle était assez grande  , plus de 1m80 je pense , avait des yeux couleur bleu glacier et des cheveux blonds qui lui arrivaient jusq'aux épaules ...
- Keefe au féminin en quelques sortes , la coupa Fitz  riant .
- Exactement !! C'était le portrait de Lady Gisela , j'ai même cru que c'était elle en personne quelques secondes !
- Et elle t'a dit son nom ?
- Juste son prénom « Rowena »
- C'est assez originale , commenta Fitz
- Tout en elle  était originale , elle semblait être étrangère aux cités Perdues - mais c'était bien une elfe je te l'assure . Elle connaissait très bien Prentice , et n'arrêtait pas de dire "Il faut agir " . Enfin elle s'intéressait beaucoup au cas de Keefe , elle m'a dit qu'elle arriverait à comprendre ce qui lui arrive ...
- Effectivement ça a dû être très perturbant : tu devrais te reposer !
- Mais je devais aller voir Keefe ...
- Ne t'inquiète pas , Biana et Marella sont au centre des soins aujourd'hui.»
Cette remarque acheva Sophie de se décider : elle dit au revoir à Fitz et monta dans sa chambre se reposer , évitant les questions de Grady et et Édaline.
Elle dormait profondément quand une voix la  tira de son sommeil ....

L'héritage Sencen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant