Hey ! Je voudrai remercier tous ceux qui lisent cette fanfic , et aussi ceux qui votent et commentent , j'apprécie vraiment .
En passant je vous fais une petite pub pour la série Homeland ( elle est sur Netflix ) , pour vos occuper ( 7 saisons , je pense que ça ira ! ) . Bref c'est un superbe série ( à mon humble avis ) et je viens de finir la saison 4 qui est juste géniale ( attention ⚠️ il y a des scènes adultes , alors si vous êtes encore jeune , ne regardez pas ) .
Sur cette recommandation , je vous laisse ce chapitre ,
Bonne lecture !!!Lorsque Sophie rentra chez elle , elle trouva Ro , affrontant du regard Bo .
« -Ro ! Qu'est - ce que tu fais ici , je croyais que tu devais rester avec Lord Cassius ?
- La tentation d'échapper à Lord prétentieux pour retrouver ma blondinette préférée était trop forte , mais ce n'est pas toi qui m'a accueillie ..- Désolée , s'excusa Sophie , mais j'étais au centre des soins ...
- Encore ?! Ma parole tu penses qu'à force de l'observer il se réveillera ? Tu devrais plutôt t'entraîner pour prendre ta revanche sur Lady Gisela , et lui en faire baver ...
- Pour une fois je suis d'accord avec Romihlda , intervint Bo , vous serez plus utile à reprendre votre entraînement, j'ai d'ailleurs prévu ..
- Mais je me rends utile !
- Comment ?
- Je ne peux pas vous en parler .
- Vous allez bien devoir le faire , si nous voulons assurer votre protection , souligna Bo .
- Pour l'instant , il n'y a rien de concret .
- Mais quand ce sera le cas , tu nous le diras , n'est-ce pas , sinon je ne te parle pas de la découverte de mon père ...
- Quelle découverte ?!
- Ah je vois que j'ai éveillé ta curiosité .
- Ro , dis -moi , ça a un rapport avec Keefe ?
-Non
- Les invisibles ?
- Non plus ma chère .
- Alors ...qui ? interrogea Sophie dont la perplexité métamorphosait les traits .
- Alden ."
De tous les noms qui auraient pu être cités , il s'agissait de celui auquel Sophie s'attendait le moins . Qu'aurait bien pu Dimitar découvrir à propos du gentil , serein émissaire , qui n'avait pas de rapports particuliers avec les ogres , à part à travers son fils , le traître Alvar . A la pensée de ce dernier , Sophie ressentit comme un pincement au cœur . Était - il mort ? Ou errait-il encore , affaibli et squelettique dans des contrées lointaines ?
"- C'est à propos d'Alvar n'est-ce pas ?demanda Sophie timidement.
- Toujours pas ! Tu n'y es vraiment pas aujourd'hui! Non c'est vraiment une découverte sur Alden . Un télépathe aurait franchi ses barrières mentales , il y a plus de dix ans , et volé tous ses secrets .
- Et certains concernaient les ogres ?
- Je ne sais pas , mais sûrement . Ou alors des informations sur les émissaires qui sont en contact avec nous .
- Et comment ton père le sait - il ?
- Le télépathe en question a refait surface et l'a contacté .
- Qui ? Gethen ?
- Mon père ne sait pas , il - ou elle - n 'a pas décliné son identité , il a juste demandé une collaboration "qui irait dans le sens de tous " . Ça m'étonnerait pourtant que ce soit Gethen , les invisibles n'auraient sûrement pas l'audace de recontacter mon père . En tout cas si cela s'ébruite trop , Alden risque son poste , donc ne le dis à personne .
- Même pas à Alden ?
- Non . Enfin pas directement . Mon père compte sur toi pour lui poser des questions sur les télépathes qu'il a connus - rien de suspect , dis que c'est pour mieux le connaître ainsi que le monde des elfes .
- C'est promis .
- Maintenant que c'est dit , tu peux expliquer tes petites manigances à Tatie Ro .
- Le moment venu je le ferai . Maintenant , si ça ne vous dérange pas ,il faut que je monte dans ma chambre pour contacter Fitz , donc , à bientôt "
Et Sophie s'en alla , laissant un Bo sidéré et une Ro pestant contre les indénombrables secrets de Sophie .
VOUS LISEZ
L'héritage Sencen
FanfictionCette fanfiction est une suite potentielle de Legacy telle que je l'ai imaginée .( attention aux spoilers !!!!) Petit résumé : Alors que Sophie doit faire face à des difficultés multiples , un nouveau personnage très mystérieux apparaît, qui sem...