Lumière

196 14 2
                                    

Sophie se tenait devant Wylie sous le panacier de Callas . Celui-ci l'avait réveillée pour lui parler « en urgence » .
« - Sophie , dit-il , je sais que je te demande souvent de jouer les intermédiaires avec Forkle , mais là c'est vraiment important . Tu vois cette Rowena ? Je m'en souviens vaguement , mais elle venait souvent voir ma mère dans son magasin . Elle semblait aussi connaître mon père hier . J'aimerai juste savoir ce qu'elle sait sur ma mère ... En plus cela pourrait sûrement aidé Keefe , avec ce que vous avez découvert avec Oralie ... »
Sophie se remémora cette découverte , mais des plus petites . Elle avait vraiment pensait que la cache résoudrait tout , que Keefe serait sauvé , mais non . La cache n'avait dévoilé qu'une information sur les pierres stellaires qui avaient été utilisées pour créer les pouvoirs des elfes il y a des millions d'année . Cela avait été un choc , c'est vrai de savoir que leur pouvoir était à l'origine une expérience .. mais cela n'aidait pas Keefe . Bien sûr il y avait un lien , mais Lady Gisela n'en avait pas utilisé non ? Seulement de la lumière stellaire  , or la cache ne leur avait rein dévoiler à ce sujet . Bien que les pierres et la lumière stellaires relèvent des étoiles ...
« - Bien sûr , repondit-elle , je vais essayer de lui en parler , mais je ne te promets rien , il me cache encore tellement de choses ... En passant , est-ce que tu en as appris plus sur Lueur quand tu as rendu visite à Linh ?
- Pas grand chose . Elle est assez secrète comme fille , avec Forkle ils feraient bien la paire , plaisanta-t'il . En tout cas Dex n'a pas réussi à trouver de traces d'elle avant qu'elle ne rejoigne les invisibles .Mais je crois qu'elle s'entraîne encore pas mal avec Tam , et ils veulent faire quelques expérience avec Marella  et Linh , pour combiner les énergies élémentaires... Oh mon père m'appelle , je dois sauter à Foxfire pour le rejoindre .
- Je t'accompagne, je n'ai pas encore vu Keefe depuis la réunion .
- Et il te manque déjà ? C 'est sûr qu'inconscient il est nettement plus supportable ... La situation n'aurait pas été aussi grave j'aurai même ajouter que vous formez un beau couple !
- Hein ? Oh ne remplace pas Keefe dans son rôle de clown , tu sais très bien que ...
- Détend toi Sophie , je ne faisais que plaisanter . On y va maintenant ? »
Et les deux amis sautèrent pour foxfire .

L'héritage Sencen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant