Epic Fitzphie Fail

106 8 4
                                    

Plus que 1 mois , 1 mois chers lecteurs !
Puis nous sommes repartis pour un an d'attente , pour ceux qui comme moi vont le lire le jour exacte de la sortie .
Chers compatriotes Sokeefe , this is it, et pour tous les Sophitz, ça ne peut pas s'empirer , non ?

- Fitz .. euh salut , balbutia Sophie .
- Salut ! Ça va ? Je suppose que tu es venue pour les exercices d'apparentés  , ou Biana s'apprête à te traîner dans une journée shopping interminable ? Au passage j'adore ce collier , il fait vraiment ressortir tes yeux ! »
Sophie sur alors qu'elle ne pourrait pas esquiver la conversation , et que Fitz ne semblait pas avoir  compris son souhait de « rester juste amies » . Ou s'efforcer de ne pas me comprendre .
- Merci , il appartenait à Jolie . En fait je suis venue pour poser une question rapide à ton père , expliqua -t'elle et décidant que mentir serait inutile , mais je dois vraiment repartir , j'ai promis à Bo qu'il m'entraînerai ...
- Pourquoi tu voulais voir mon père ?
- Comme je te l'ai dit , pour une question , mais on se verra un autre jour peut être ...
-  Une question à propos de quoi ? la coupa - t'il encore . Vous travaillez ensemble dans mon dos ? Nous sommes apparentés je te rappelle !
- Arrête Fitz , je m'intéressais juste au méthode de défense télépathiques , c'est tout .
- Donc je n'étais pas suffisant ? Ni Tiergan ? Ou Forkle ? Non la grande Sophie Foster doit absolument parler à un émissaire . C'était pour me narguer que tu es venue ici ? C'est pour ça que tu vas voir Keefe aussi ?

- TU VEUX BIEN ARRÊTER ! C'est ridicule tu le sais , et quant à Keefe , c'est mon ami et j'ai autant le droit que toi de le visiter . Mon monde ne tourne pas autour de toi . Comment est- ce que tu peux dire ça ?

- Il murmurait ton nom . Ce matin .
- Comment ?! Il est réveillé ?
- Non , mais il semble guérir d'après Elwyn ...
- Et tu n'aurais pas pu me dire ce plus tôt ?
- Qu'est - ce que ça aurait fait ? Tu es « pressée » et toutes nos conversations n'ont pas à être à propos de Keefe .De plus Elwyn veut qu'il soit isolé . Il a même congédié cette Rowena .
- Mais , s'il murmure mon nom ...
- Je ne sais pas Sophie , c'est un médecin , il n'est peut - être pas le colibri , ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas à la hauteur de sa tâche ...
-Je ne pense pas que ...
- Si Sophie tu le penses , on voit bien que tu es plus absorbée par le cygne noir et les invisibles que par tes amis . Tes amis! Pas tes alliés ni tes équipiers ! Quand je t'ai rencontré , tu voulais juste avoir une vie normale , mais maintenant il semble que l'amitié soit trop banal pou toi .
- Honnêtement Fitz , je comprends que ce soit dure , mais tu n'as pas besoin  de m'injurier et de me critiquer juste parce que j'ai vu ton père et n'ai pas le temps pour une stupide partie de je-ne-sais-quoi-encore ! Je voulais qu 'on redevienne amis , mais c'est toi qui semble t'y opposer !
Maintenant je rentre , au revoir ! »
Sur ce Sophie partit presque en courant et les larmes aux yeux , qui se mirent à couler lorsqu'elle entendit plus loin , une voix ayant visiblement épié leur conversation :
« Ne t'inquiète pas Fitz , ça va passer , elle se rendra vite compte qu'elle ne peut pas aller bien loin avec pour quel compagnie un inconscient et des ogres .»
Cela faisait très longtemps que Sophie ne s'était pas sentie aussi misérable :
Fitz la trouvait prétentieuse et le détestait .
Biana était d'accord avec lui
Alden ne voulait pas se livre à elle
Tam , Long et marelle agissaient dans leur coin avec une ex invisible
Elle n'avait pas vu Dex depuis une éternité , et n'avait aucune réponse à fournir à Wyllie au sujet de sa mère .
Et Keefe était toujours inconscient .
Mais il murmurait son nom , n'était - ce pas important ? Une preuve que quelqu'un encore était toujours son fidel ami ?
Si seulement il pouvait se réveiller !

L'héritage Sencen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant