Chapitre 6

118 6 2
                                    

 Le lendemain, Elémir se réveilla reposé, mais tout de même angoissé. Il se demandait quelle serait la nature de son nouveau travail. Serait-il agréable ou pas ? Serait-il facile ou aura-t-il du mal ? Il fut tellement perdu, qu'il remarqua à peine l'arrivée d'Isis. Ce dernier traîna Elémir dans la salle de bain pour le laver avec du lait d'ânesse, recouvert d'eau de fleurs très rare et donc très chère. Isis se chargea même de raser et épiler l'autre esclave qui ne comprit pas pourquoi et fut très gêné quand il fut épilé au niveau de ses parties intimes... Quand il demanda à Isis pourquoi il était autant pris en charge et ce dernier lui répondit que c'était un ordre du prince. Pourquoi le prince voudrait-il qu'il soit imberbe même entre les jambes ?

Une fois lavé, Isis l'emmena ensuite dans la chambre et ouvrit son placard avant de sélectionner un habit particulier. Il le fis enfilé à Elémir qui découvrit le vêtement. Le vêtement était blanc et composé de voilages. Des anneaux en or permettait aux voiles de tenir et de ne pas mettre à nu le porteur. Mais ce n'est que lorsque Isis plaça un voile sur la tête et un autre devant le nez et la bouche qu'il comprit quel était son statut. Cependant il n'eut pas le temps de protester, qu'il fut emmené devant la chambre du prince.

« Mets toi à genoux et attend... Sois patient et surtout détends toi. Tu n'as pas à angoisser. » lui dit Isis avant de partir et de fermer la porte.

Élémir fit ce qu'on lui dit et il attendit. Il était à genoux sur le tapis moelleux, dos à la porte et attendait. La lumière du soleil de la fenêtre en face de lui, l'illuminait et lui réchauffait la peau. Il ne savait depuis quand il attendait mais il finit par se donner au soleil. Il ferma les yeux et leva la tête vers l'astre lumineux comme s'il attendait une caresse du dieux soleil.

C'est avec délicatesse qu'il ouvrit la porte de sa chambre pour y découvrir son futur amant à genoux au sol et incliné vers le soleil, les yeux fermés. Il le trouvait tellement beau. Toujours doucement il s'approcha d'Elémir et ne put s'empêcher de caresser les cheveux du plus jeune. Ce dernier sursauta mais s'empêcha de bouger.

« Chut... Calme toi. J'entends ton coeur battre à toute vitesse »

Ce fut de trop, et Elémir s'éloigna du prince. Il se leva et attendit.

« Elémir... Écoute... J'ai retourné notre problème dans tous les sens et comme je te l'ai dit j'ai trouvé une soltion. Je veux faire de toi mon amant... »

« Je refuse ! »

« Elémir... »

« Non ! Je refuse ! Il m'a fallu des années pour accepter ma condition d'esclave, je refuse de devenir esclave sexuelle ! » s'exclama le jeune garçon.

« Je n'ai pas dit ça ! » tenta de s'expliquer le prince.

Mais Elémir s'était déjà dirigé vers la porte. Cependant, il ne put l'atteindre avant que le prince ne fasse preuve de force en lui bloquant les mains dans le dos et s'éloigna de la porte et essaya de le diriger vers le lit. Mais Elémir ne se laissa pas faire. Il se débattait comme un beau diable jusqu'à ce que son pied s'accroche dans le tapis lui tordant la cheville. Élémir cria, alertant le prince qui le porta et le coucha sur le lit. Alors qu'il allait chercher son matériel médical, le jeune garçon présent sur son lit, s'agita avant de crier et de pleurer.

« Non je ne veux pas... Par pitié... Tout mais pas ça ! S'il vous plaît... Je préfère mourir » plaida Elémir.

Les plaintes du jeune garçon délirant cessent quand le prince lui donna un verre d'eau dans lequel il avait mélangé des plantes pour calmer le futur amant du prince. Élémir senti le calme envahir son corps. Il se laissait faire. Une fois sûr que son futur amant ne lui donnerait pas un coup de pied, le prince prit doucement la cheville blessée du plus jeune, et posa sur la peau un mélange d'argile et de plantes avec de l'eau pour donner un aspect pâteux. Il appliqua la pâte sur la cheville blessée avant de la recouvrir d'une bande. C'est avec autant de délicatesse qu'il reposa la cheville sur le lit avant d'aller s'asseoir près de la tête du jeune esclave.

« Elémir. Je veux que tu m'écoutes. Je veux faire de toi mon amant. Non pas un esclave sexuelle car je te veux pour moi tout seul et non plus un personnel, car j'ai trop d'estime pour toi et je refuse de t'infliger ce genre d'humiliation. Je ne veux pas m'avancer mais je sais que tu finiras par aimer et être attaché à moi, et je ne veux pas que tu te mets des barrières en te disant que tu ne peux être avec moi parce que tu n'es qu'un personnel. »

« Quelle est la différence entre un esclave sexuelle et un amant ? » demanda froidement Elémir

« La différence est qu'en étant un esclave sexuelle, tu ne serais là que pour mon plaisir, et qu'importe si tu as mal si tu n'as aucun plaisir. Mais être mon amant signifie que je me soucie de ton bien-être, de ton plaisir, de ce que tu ressens. Te demander ton avis et faire les choses que tu préfères et si ce n'est pas le cas, je ferais en sorte que cela soit le plus agréable pour toi... Et surtout, je prendrais soin de toi . Car tu seras mon amant. »

La complainte d'une fleur dans le désert ou la liberté d'un esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant