Chapitre 7

122 6 0
                                    

Fantur avait parlé de ce qu'il ferait en tant qu'amant en chuchotant, lui caressait d'abord les cheveux, puis les bras et quand il remarqua qu'Elémir avait fermé les yeux, sa main, était descendu sur le ventre plat du jeune garçon qui, sans le vouloir, gémit faiblement.

« J'aimerais te poser quelques questions sur toi. As-tu déjà eu un partenaire ? »

« Non. »

« As-tu déjà été amoureux ? »

« Oui... Mais... »

« Hum ? »

« Ce n'était pas un esclave qui appartenait à Sipre. On s'était rencontré en faisant les courses pour nos maîtres respectifs. On s'est bien entendu et on a commencé à se voir. Malheureusement, les autres esclaves, ceux de Sipre, l'ont vu et nous ont dénoncé... L'esclave à été tué et j'ai été fouetté et condamné à dormir dehors. »

« Pauvre enfant... » souffla le prince « As-tu déjà eu un orgasme ? »

« Oui. Quand j'ai eu 15 ans, je suis allé voir Sipre car je me sentais bizarre... Il m'a fait m'allonger sur une table et m'a donné un orgasme. Mais j'ai eu mal . Je n'ai plus eu ce genre d'envi. »

« Bien.. Je vais changer ça... J'ose imaginer que tu es vierge ? »

Cette fois, Fantur eut droit à une magnifique rougeur de gêne de son amant.

« Au vu de cette réaction, je vais dire oui... Bien... Je te propose de manger quelque chose... Aimerais-tu manger quelque chose de particulier ? »

«Non mon prince... »

« Fantur... Appelle-moi Fantur quand nous sommes dans la chambre ou seuls. Hors de la chambre ou si nous ne sommes pas seuls, tu m'appelleras « mon prince » mais sinon rappelle toi que nous sommes amants. Et les amants ne se vouvoient pas. Je répète donc, y a-t-il quelque chose que tu voudrais manger ? »

« Non Fantur... Ce qu'il te fera plaisir m'ira... »

« Bien... Se sont tes mots »

Le prince se leva et se dirigea vers la porte avant de sortir et de laisser le jeune garçon seul sur le lit. Lorsque le prince est revenu dans la chambre avec le plateau, il découvrit son nouvel amant allongé sur le lit, endormi. Il le réveilla doucement pour lui dire que son repas était prêt et découvrit à ce moment-là, que son amant n'aimait pas particulièrement être réveillé. Ainsi pour l'encourager à se réveiller, il découpa des morceaux de fruits et posa un morceau devant les lèvres d'Elémir . Le jeune endormie grimaça avant de prendre le morceau entre les dents... Enfin tenter de prendre car le prince, qui semblait d'humeur joueur, éloigna le morceau de pomme de la bouche du plus jeune. Ce dernier gémit de protestation mais refusa de se battre pour ce morceau de pomme et préféra se rendormir. Cependant le prince refusa de s'avouer vaincu et découpa cette fois un morceau de fraise qu'il posa, de nouveau, sur les lèvres de l'endormie. Il voulut de nouveau l'éloigner mais Elémir fut plus rapide et réussit cette fois à prendre le morceau de fraise, non sans mordre légèrement le prince qui ne se fit pas prier de le lui faire remarquer.

« Hey ! Tu as failli me mordre ! »

« C'est de ta faute... Tu m'as cherché. »

Le prince sourit à la remarque avant de redonner un autre morceau de fraise à Elémir. Il continua ainsi, sans jouer, apprenant en même temps les préférences de l'autre. Elémir aimait beaucoup les fraises et les framboises, mais détestait les bananes. Il laisse ensuite son nouvel amant dormir avant de le rejoindre plus tard. Le lendemain, Fantur alla voir son père et lui dit qu'Elémir était son amant. Ne se doutant pas qu'une oreille indiscrète écoutait sa conversation...

La complainte d'une fleur dans le désert ou la liberté d'un esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant