-pdv Sam-
Je suis chez Jordan en train d'essayer de dormir, comme il a une petite maison il n'a pas d'autre chambre pour moi. Je dors donc dans son canapé, pas très confortable.
Vers 4h30, j'entends des pas qui descendent les escaliers. Jordan descends et se dirige vers la porte.
~Jordan qu'est-ce que tu fais ?~
Il ne me répond pas et continue à avancer, comme hypnotisé. J'enfile ma veste et le suis, il s'avance vers sa voiture et entre dedans. Je commence à courir derrière lui, heureusement il roule suffisamment lentement pour que je ne perde pas sa trace.
Il s'arrête devant la clinique de Deaton. Son corps commence à s'enflammer et ses yeux deviennent orange. Il entre dans la clinique puis ressort avec un corps dans les bras. Il avance vers la forêt avec le corps dans les bras.
Le chemin commence à s'estomper au fur et à mesure que l'on s'aventure dans les bois. Jordan s'arrête dans une clairière près d'une grande souche d'arbre, le Nemeton. Des corps sont étendus autour de la souche, je reconnais Tracy, Sydney, Josh et Lucas, celui qui nous a attaqué au Sinema. Il pose le corps sur le Nemeton qui s'enflamme instantanément.
Il part et s'endort dans la forêt, je m'approche de lui et pose sa tête sur mes genoux pour qu'il dorme confortablement.
Le lendemain, il se réveille et regarde autour de lui comme perdu.
~Jordan, ça va ? Tu m'as fait peur hier.~
~Oui oui. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?~
~Hier soir tu t'es réveillé, comme hypnotisé. Tu es allé à la clinique et a emporte un corps, tu es partis dans la forêt et a déposé le corps avec les autres sur le Nemeton.~
~Les autres corps ?~
~Tous ceux qui ont été volé. Jordan c'est toi qui vole les corps. Tu étais entouré par des flammes et tes yeux étaient orange.~
~Je suis désolé que tu ais du voir ça.~
~C'est rien, il va juste falloir qu'on en parle aux autres.~
~Oui, pour découvrir ce que je suis.~
VOUS LISEZ
Brett & Sam
WerewolfHey! voici une histoire sur Brett Talbot ( un bêta de la meute de Satomi ) et Sam un personnage de mon imagination Tout les personnages sauf Sam appartiennent à l'univers de Teen Wolf je suis déjà désolée pour toutes les fautes d'orthographe et les...