-pdv Sam-
Je me réveille dans une sorte de puits, l'eau m'arrive jusqu'à la poitrine, Brett est à côté de moi toujours inconscient. J'essaye de bouger mais m'arrête immédiatement quand une douleur me prend dans toute la jambe, je fronce les sourcils et essaye de voir sous l'eau ce qu'il me fait tant mal. Je ne vois rien l'eau est trop trouble et je suis incapable de lever ma jambe.
Je regarde Brett, l'eau lui arrive au niveau des cotes, je vois une marque de poignard sur son bras. Du sang jaune sort de la plaie, je pense que c'est de l'aconit comme le soir du match. Mais normalement l'aconit est mauve, je demanderais à Deaton quand on sera sortit d'ici. J'essaye de le réveiller, au bout de quelque minutes il ouvre enfin les yeux.
~On est-où ? ~
~Dans un puits, il fait déjà nuit. ~
~Tu est réveillée depuis longtemps ? ~
~Depuis 5 minutes je pense, j'ai essayé de bouger mais j'ai trop mal à la jambe.~
~Je vais essayé de voir ce que tu as, attrape mes épaule je vais te soulever.~
~Mais ça va te faire mal au bras. ~
~Ne t'inquiète pas je gère. ~
Je pose mes mains sur les épaules de Brett, il attrape ma taille et commence à me soulever. Quand l'eau arrive à ma taille, il me demande de poser ma jambe "valide" sur sa cuisse pour m'appuyer dessus. Il enroule son bras autour de ma taille et prend ma jambe avec son autre main. Il commence à la plier pour mieux voir, je couine de douleur directement.
~Je suis désolé, je vais prendre ta douleur tu te sentira mieux après.~
Il commence à prendre ma douleur ça fait du bien, je le vois grimacer, je lui demande directement d'arrêter pour ne pas qu'il s'épuise. Il replace sa main sous ma cuisse et recommence à soulever ma jambe.
~Oh non tu t'es fait poignarder aussi, tu peut me passer ton T-shirt je vais faire un garrot pour pas que tu perde trop de sang. ~
Je lui donne mon T-shirt, il le noue autour de ma cuisse et sert fort. Je descend de lui et vient me blottir dans ses bras, il fait super froid je vais finir par être malade. Je sens mes yeux se fermés doucement, j'essaye de résister mais peu à peu mes forces m'abandonnent. La dernière chose que j'entend est le hurlement de détresse de Brett, avant de sombrer dans l'inconscience.
-pdv Liam-
Je suis avec les autres on est chez Sam, Scott est partit avec Garett pour libéré Violet. D'un coup Lori se lève.
~Vous avez entendu ? ~
~Entendu quoi ? ~
~Un hurlement de détresse, je suis sur que c'était Brett. ~
Elle se dirige vers la porte, l'ouvre et commence à courir vers la forêt. Je me lève et cours derrière elle. Elle s'arrête près d'un puits, je la rejoint et regarde dans le puits. Le puits est très profond, mais j'arrive quand même à distinguer deux yeux jaunes brillants dans le fond.
~Brett c'est toi ? ~
~Lori, Liam vite il faut nous sortir de là. Sam est inconsciente, elle est toute froide. J'entend encore son coeur battre mais c'est tout juste. ~
~Vous êtes blessé ?~
~Oui, on s'est fait poignarder c'est assez profond. ~
~On appelle les autres et la police, on ne peut pas venir vous chercher c'est trop dangereux. ~
J'appelle Stiles et lui dit où on se trouve, je lui demande d'appeler son père pour qu'il sorte Brett et Sam de là.
VOUS LISEZ
Brett & Sam
Kurt AdamHey! voici une histoire sur Brett Talbot ( un bêta de la meute de Satomi ) et Sam un personnage de mon imagination Tout les personnages sauf Sam appartiennent à l'univers de Teen Wolf je suis déjà désolée pour toutes les fautes d'orthographe et les...