Le parloir

1.3K 43 0
                                    

-pdv Jordan- 

Le sheriff et moi sommes dans la salle d'interrogatoire, nous attendons le père de Sam. Etant trop impliqué dans l'affaire, je ne peut pas lui poser de questions Noah le fera donc à ma place. 

~Bonjour M. Stehlin, je suis ici car vous êtes le premier suspect dans l'affaire sur la disparition de la petite Emma Parrish il y a 13 ans. ~

~Encore un prétexte pour me rajouter des années de prison vous êtes sérieux. ~

~Vous avez été condamné à 30 ans de prison pour violence sur mineur et pour relations sexuelles non consenti sur mineur également. ~

~Pff j'ai jamais toucher à une mineure encore moins pour la violer. ~

~Nous avons des preuves monsieur en plus de plusieurs témoignage de votre fille. ~

Noah ouvre le dossier et sort plusieurs photos de Sam couverte de bleus sur les bras, les jambes et le ventre. 

~J'en peut rien si cette petite est maladroite je ne l'ai jamais toucher. ~

~Nous avons aussi plusieurs enregistrement sur lesquels vous la menacer de mort tout en la frappant. ~

~Ok ok mais de toute façon quel est le rapport entre ma fille et cette "Emma" ? Et puis qu'est-ce que ça peut vous faire si je l'ai violer, elle à quand même tuer sa mère. ~

~Ah parce que vous avouez maintenant, votre femme s'est suicidée comment pouvez vous l'accusé de la mort de sa mère. ~

~Elle l'a poussé à bout, entre sa greffe, les aller-retour à l'hôpital et tout les problèmes psychologique qu'elle a. Sa mère a sauter pour ne plus la voir, pour ne plus avoir à s'inquiéter, ou même à devoir veiller sur elle toute la nuit pour ne pas qu'elle crève en dormant. ~

Je comprend pas, comment peut on dire sa de sa propre fille. Je me lève de ma chaise et balance tout se que j'ai sur le coeur.

~Parce que vous pensez que c'est sa faute, cette petite a vécu toute sa vie dans un hôpital, elle n'a pas choisi d'avoir autant de problème de santé. Puis quand on lui annonce que sa vie va s'arranger, qu'elle pourra enfin rentrer chez elle, vivre une vie presque normal, aller à l'école. Elle vit l'enfer chez elle entre sa mère qui se drogue et son père qui la frappe et la viol, vous pensez vraiment que tout est de ça faute, vous êtes vraiment un connard. ~

~Vous pensez vraiment que j'aurai pu penser ça de ma propre chaire, que je suis un monstre au point de violer à multiple reprise ma propre fille, mon sang. ~

Le sheriff me demande de me calmer, je me rassois et toutes ces paroles me retourne la tête.

~Que voulez vous dire ? ~

~Sam n'est pas ma fille enfin je n'aurai pas pu faire ça à quelqu'un qui partage mon sang. ~

Alors j'avais raison depuis le début ! 

~Ma femme et moi avons essayer à de nombreuses reprise d'avoir un enfant. Un jour elle est tombée enceinte, on était tellement heureux. Mon fils est mort né, elle est devenue folle, j'ai essayé de l'arrêter de revenir à la raison mais à chaque fois elle avait des crises. Un jour, je l'ai emmener dans un parc d'attraction. Elle avait le sourire, puis elle a vu une famille ils étaient heureux. Elle les as suivis j'ai pas su l'arrêter, au bout d'un moment les deux enfants étaient seuls sur un banc. La petite a vu un chat et la courser, son frère la perdue de vue quand elle est passer dans la foule. ~

~Quel est le rapport avec Sam ? ~

~Ma femme est parti sans que je la voie, quand je l'ai retrouver elle avait la petite dans les bras près de la voiture. J'ai pas pu résister elle était tellement heureuse d'avoir la petite dans les bras, on est montés dans la voiture et avons élever la petite comme si c'était la notre. ~

~Vous l'avez élever dans la drogue et l'alcool comment vous avez pu lui faire ça. ~

~On a perdu pied je suppose, je me sentais coupable je savais qu'une famille la cherchait. J'ai commencé à boire. Je savais qu'elle se droguais à cause de Sam mais je n'aurai jamais penser qu'elle se suiciderai. Il y a 4 ans, quand elle est morte j'ai commencer à être de plus en plus violent. Puis un soir je suis passer à l'acte, aucune femme ne voulait de moi j'ai donc pris Sam pour cible. Et je suis devenu accro, ça me faisait tellement de bien de la faire souffrir comme elle m'avait fait souffrir. ~

~Et un jour elle a eu le courage de venir en parler, de porter plainte. Il y a un ans et demi quand j'ai entendu son histoire j'ai tout de suite voulu vous faire enfermer. Et maintenant vous allez prendre des années de plus. J'espère que vous allez crever ici pour avoir fait autant de mal à Emma et à ma famille. ~

On sort de la prison, j'ai envie de tout casser. Je suis content d'avoir retrouver ma soeur mais en même temps savoir se qu'elle a subi c'est pire que tout. Si seulement j'avais fait attention ce jour là au parc d'attraction, si je ne l'avais pas laisser voir ca chat, elle n'aurai jamais du endurer tout ça. 

Brett & SamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant