Recherches

936 29 1
                                    

-pdv externe-

Brett et Stiles arrivent dans les bois, Brett sent tout de suite l'odeur de Sam.

~Stiles, appel les autres. Sam est ici, j'en suis sur.~

Il les appel Et partage sa localisation avec eux pour qu'ils sachent où les trouvés. 

Ils commencent à avancer dans le forêt, Brett tend l'oreille afin de repérer le moindre bruit qui pourrait lui indiqué l'emplacement de Sam.

Soudain un cri retenti dans la foret, le cri de quelqu'un qui souffre, le cri de Sam. Brett se met à courir comme si sa vie en dépendait. Il est suivit d'un Stiles essoufflé qui tente tant bien que mal de garder un oeil sur lui pour savoir où aller. 

Brett, quant à lui entend de plus en plus fort les cris de Sam. Il continue de courir de plus en plus vite. 

Il arrive dans une petite clairière, il ressent de la peur mais surtout de la douleur partout autour de lui. Il voit des sortes de feuilles mises bizarrement à côté d'un arbre, il les bouge et découvre une trappe dans le sol. Il l'ouvre et tombe sur un escalier qui débouche vers un long couloir. 

Sans attendre, il s'aventure dans le couloir. 

Pendant se temps, Stiles arrive dans la clairière à bout de souffle. Il appelle son père au cas où quelqu'un s'en prendrait à eux. 

Quelques minutes plus tard, la meute et Théo arrivent et partent eux aussi dans le couloir souterrain. Seuls Lydia et Stiles, n'ayant pas de pouvoirs utiles, restent dehors. 


-pdv Brett-

Je m'avance dans le couloir, des gémissements de douleur retentissent de tout les côtés. Les autres me rejoignent et avancent avec moi.

Au bout du couloir se trouve une porte, j'essaye de l'ouvrir mais elle est fermée à clé. J'entends un énorme cri de douleur qui fait monter ma rage à son maximum en un coup. Je défonce la porte de mes poings et découvre l'horreur. Sam est inconsciente sur un lit, elle est attachée son père au dessus d'elle. Il la pénètre violement tandis que Jack la maintient pour ne pas qu'elle bouge. 

Je me précipite vers Jack, le prend par le col et le projette contre le mur opposé à moi. Je prends M. Stehlin et fait la même chose avec lui. 

J'enlève ma veste et mon sweat pour les poser sur son corps nu. Je me retourne vers les autres qui sont toujours choqués des évènements.

~Vous vous occupez d'eux pendant que je la rassure et la réconforte. Si vous pouviez les sortir d'ici avant que je change d'avis et les démolissent ça m'arrangerais.~

Ils les sortent pendant que j'essaye de réveiller ma copine.

Brett & SamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant