-pdv Sam-
Je me réveille à cause d'une sonnerie de téléphone, je me décale doucement pour ne pas réveiller Brett. Je me dirige vers la table de nuit et prend le téléphone de Brett. Je décroche sans même regarder le nom de la personne qui appelle.
~Brett, t'es où ? Pourquoi t'es pas rentré à la maison hier ? ~
J'éloigne d'un coup mon oreille du téléphone, quand j'entends la personne à l'autre bout du fil gueuler comme une possédée.
~Wow arrête de crier, Brett est encore en train de dormir. ~
~Qui est tu ? Pourquoi tu répond à sa place ? Tu lui a fait du mal, tu l'a kidnappé ? Oh mon dieux est-ce qu'il est mort ? ~
~Doucement calme toi et arrête de poser des questions. Je suis Sam, la copine de Brett. Hier au match quelqu'un l'a blesser, du coup il est rester dormir. Il t'expliquera tout ce soir ne t'inquiète pas. ~
~Ok, je lui demanderais de tout expliquer ce soir. C'est toi Sam. Brett a pas arrêté de parler de toi à la maison, moi c'est Lori sa soeur. ~
~Bon bah je vais vous laisser dormir, bonne nuit les amoureux. Faites pas de bêtise. ~
Elle raccroche. Je sent des main se poser sur mon ventre et le torse de Brett se presser contre mon dos. Je me retourne, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse en passant mes bras autour de son cou.
~Ton téléphone sonnait du coup j'ai décrocher. C'était Lori, elle arrêtait pas de poser des questions du coup je lui ai dit que tu lui expliquerait tout se soir. ~
~Merci de l'avoir rassurée, la connaissant elle aurait pu faire une crise de panique juste parce que je suis blesser. ~
~Elle a l'air de beaucoup tenir à toi. ~
~Oui, tout autant que moi. On est plus que deux, je suppose que ça nous a rapproché encore plus. ~
~Plus que deux ? ~
~Nos parents sont décédés quand on était petits, notre maison a brûlé pendant la nuit. Lori et moi on dormais au rez-de-chaussée, on a pu sortir à temps mais pas nos parents. Satomi nous a recueilli après, elle connaissait bien ma mère. On est des loups-garous de naissance, elle a fait de nous ses bêtas pour ne pas qu'on meurt. Être des oméga nous laisse peu de chance de survie, surtout si jeunes. J'avais 9 ans, Lori en avais 7. ~
Pendant qu'il parlait, je serais sa main pour le soutenir. je sais qu'il parle rarement de ses sentiments. A la fin de son récit, une larme coula le long de sa joue. Je l'essuya avec mon pouce puis le pris dans mes bras tendrement.
~Merci d'être la pour moi, je me sens bien avec toi. Je t'aime. ~
~Moi aussi je t'aime Brett. ~
Je l'embrasse puis me détache de lui pour aller dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Pendant ce temps, Brett part se doucher et s'habiller pour qu'on aille courir dans les bois ensemble. Quand il a fini, je vais me préparer à mon tour.
-pdv externe-
Cela faisait un peu moins d'une heure que le jeune couple courait dans les bois.
D'un coup, une voiture fonça sur eux. Brett étant retourner pour voir où en était Sam par rapport à lui, ne vit pas la voiture qui le percuta de plein fouet. Sam couru le plus vite possible et s'agenouilla devant Brett pour voir s'il allait bien.
Concentrée sur Brett, elle ne vit pas Garett sortir de la voiture. Il lui donna un puissant coup dans la tête. Sam et Brett était tout deux inconscient sur le sol.
VOUS LISEZ
Brett & Sam
مستذئبHey! voici une histoire sur Brett Talbot ( un bêta de la meute de Satomi ) et Sam un personnage de mon imagination Tout les personnages sauf Sam appartiennent à l'univers de Teen Wolf je suis déjà désolée pour toutes les fautes d'orthographe et les...