-pdv Brett-
Lori et moi sommes entre les bus du lycée, on court pour échapper aux chasseurs. Ils nous ont attaqué pendant une de nos réunion de meute. Lori tombe, je l'aide à se relever et continu à courir. J'évites quelques flèches mais l'une d'entre elle me traverse l'épaule, je la retire et stop Lori qui est déjà au milieu du terrain de Lacrosse. Je la rejoins, les lumières du stade s'allument les unes après les autres. Je places Lori derrière moi pour la protéger, des pointeur se fixe sur nous.
~Brett qu'est-ce qu'il se passe. ~
~Ferme les yeux. ~
J'entends le sifflement d'une flèche, mais elle se stoppe devant moi. J'ouvre les yeux et vois une des amies de Sam, Kira il me semble. Elle a couper la flèche en deux avec sont katana. On court tout les 3, Kira nous emmène dans un endroit sûre. On arrive devant un cabinet de vétérinaire, on entre le reste de ma meute est déjà là avec Deaton un druide. Kira appelle Scott et moi Sam.
-pdv Sam-
Brett vient de m'appeler pour me dire de venir chez Deaton, il m'a expliquer que des chasseurs les ont attaqués. Je prends ma veste en cuir, mets mes Nike et parts chez Deaton. Je viens d'arriver chez Deaton, j'ouvre la porte et avance jusqu'à la salle d'opération. Je vois Brett et une petite blonde dans un coin de la pièce, je m'avance vers eux. Brett me vois en sourit, Lori se retourne et me regarde. Sans que je m'y attendes elle me saute dans les bras, je souris et refermes mes bras autour d'elle. Elle est trop chou, Brett nous rejoint et entoure nos corps avec ses bras. On s'écarte et se sourit. Lori demande si on est en sécurité ici.
~On est en sécurité nul part. ~
~Je connais peut-être un endroit où on serra en sécurité. ~
Scott nous montre un vieux bâtiment qui appartient à Chris Argent. On se cache dedans, on entend un bruit. Brett se relève et se transforme, il saute vers l'intrus. Je me relève quand je vois que c'est Chris et qu'il pointe son arme sur Brett.
~Non ne lui faite pas de mal s'il vous plait. ~
~Brett c'est chez lui ici recule. ~
Brett se retourne et vient me prendre dans ses bras.
~Scott quand tu viens ici avec des gens, préviens moi ça évitera à tout le monde de paniquer. ~
~J'avais nul part où les emmenés d'autre. ~
Brett s'avance un peu.
~Est-ce qu'ils peuvent nous trouver ici ? ~
~Ils savent peut-être déjà qu'on est là. ~
~Ils attendent sûrement la nuit pour agir. ~
On attend que la nuit tombe, Scott appelle Derek pour qu'il vienne nous aider. Il arrive avec Braeden une mercenaire.
VOUS LISEZ
Brett & Sam
WerewolfHey! voici une histoire sur Brett Talbot ( un bêta de la meute de Satomi ) et Sam un personnage de mon imagination Tout les personnages sauf Sam appartiennent à l'univers de Teen Wolf je suis déjà désolée pour toutes les fautes d'orthographe et les...